Comment faire pour obtenir la forteresse de Gerudo passées dans "Ocarina of Time"

April 30

Le "Legend of Zelda" série de jeux vidéo a été populaire depuis qu'il a rejoint la famille des jeux Nintendo en 1987, mais le Ocarina of Time pour le système Super Nintendo qui a été publié en 1998 reste une franchise préférée définie. La forteresse Gerundo est une petite partie de l'Ocarina of Time qui peut être frustrant sans guide. Il ne suffit pas de combattre votre chemin à travers. La Forteresse Gerundo est également accentué avec des pièges, des puzzles et des énigmes.

Instructions

1 Utilisez votre long shot (ou tir crochet) dispositif pour traverser le pont cassé sur le territoire Gerundo. Votre cheval Epona peut aussi sauter par-dessus.

2 Surveillez quand un garde Gerundo vous trouve et vous enferme dans une cellule bientôt. Utilisez votre long shot sur une planche en bois au-dessus de votre tête pour échapper et passer à la première porte à l'extrême-gauche de la forteresse. Évitez les gardes Gerundo ou lutter contre eux ou ils vont continuer à vous enfermer dans une cellule. Vous pouvez utiliser ce moyen d'échapper quand ils le font.

3 Notez que deux charpentiers qui sont également prisonniers du Gerundo sont dans cette cellule à l'extrême gauche. Parlez à l'un des deux charpentiers qui sont détenus dans les cellules en bois jusqu'à ce qu'il dit: "Attention!" Ceci est un signal que la garde Gerundo va vous attaquer. Lutte et sa défaite et elle chutera une clé. Utilisez cette option pour libérer les charpentiers et de passer par la porte du côté nord. Ne sortez pas la façon dont vous êtes venu.

4 Cacher des gardes dans la salle à manger et de se faufiler hors de la porte sur la droite. Vous vous retrouverez à l'extérieur. Utilisez le long shot ou votre arc pour étourdir la garde. Il y aura une autre porte fermée derrière elle, un charpentier emprisonné et un voleur Gerundo avec une clé. Une fois que vous avez terminé avec eux ne vont pas comme vous êtes venu. Continuer de procéder au nord.

5 Ramper sur le lierre qui devrait être juste en face de vous. Passez par la porte que vous trouvez. Ici vous trouverez un autre Gerundo garde et charpentier numéro 3. Retour à la salle à manger après avoir libéré le charpentier.

6 Contourner toute la salle du mess en utilisant votre long shot sur un des plafonds en bois planches. Vous devez voler juste au-dessus de la salle et être de retour près de l'entrée. A droite immédiate de cette entrée devrait être une petite corniche. Dérouler à ce rebord et vous verrez une porte en partie masquée par des caisses. Ne pas entrer dans la salle jusqu'à ce que vous avez stupéfié le garde à l'intérieur en utilisant votre arc ou tir crochet. Soyez patient et vous verrez sa marche devant la porte.

7 Libérez le quatrième et dernier charpentier, et un autre garde Gerundo apparaîtra. Elle ne vous attaquera pas, mais vous donnera la carte de membre Gerundo qui vous permettra de marcher librement dans la forteresse.

Conseils et avertissements

  • Vérifiez que vous êtes dans le "adulte" phase du jeu. La forteresse Gerundo est pas accessible à l'enfant Link. Essayez d'aller dans la nuit de sorte que vous pouvez obtenir les deux or Skulltulas. Ne pas avoir peur d'utiliser votre option "enregistrer jeu" aussi souvent que possible au cours de la Forteresse Gerundo. Une grande partie de la forteresse et le paysage environnant le même aspect, sauvant ainsi fréquemment fera avancer à travers la forteresse moins de confusion. Il veillera également à ce que vous ne devrez pas répéter autant d'étapes pour mener à bien cette phase.