Instructions pour Guesstures

September 30

Guesstures est un jeu de la famille proche de charades, dans lequel les joueurs agissent sur des mots ou des phrases et ses coéquipiers tentent de deviner ce qu'ils sont. En plus d'être une option pour les jeux de société ou soirée familiale, les auteurs McKay Moore Sohlberg et Catherine A. MATEER, dans leur livre «réadaptation cognitive», suggère Guesstures comme l'un de plusieurs jeux qui "favorisent l'interaction ou aider les gens à travailler en équipe."

Instructions

1 Créer deux équipes et nommez-les. Si vous ne disposez pas d'un nombre pair de joueurs, juste diviser aussi étroitement que possible. Avoir un joueur supplémentaire ne donnera pas une équipe un avantage significatif.

2 Écrivez vos noms d'équipe sur le Mimer-Timer. Recherchez le côté décoré avec les étiquettes "CAST" et "SCENE", et placer les noms des équipes au sommet de chaque côté de la table décrite avec le crayon fourni.

3 Tirez quatre cartes bleues de la boîte à cartes inclus et choisissez vos scènes. Chaque carte a des scènes d'un et trois points énumérés, classés par difficulté. Quelle option vous effectuez de chaque carte est votre choix.

4 Disposez les cartes bleues face à vous avec vos scènes sélectionnées au sommet. les trier par la difficulté basée non seulement sur des points, mais la rapidité avec laquelle vous sentez que votre équipe peut deviner les réponses.

5 Placez vos cartes dans le Mimer-Timer des plus faciles aux plus difficiles, en suivant les étiquettes de gauche à droite.

6 Demandez à votre équipe pour commencer à appeler des suppositions dès que vous commencez à agir.

7 Déroulez le bras sur le Mimer-Timer et commencer à effectuer vos scènes. La minuterie commence le second bras a fermé, alors soyez prêt. Vous devez prendre les scènes dans l'ordre; les règles interdisent à sauter.

8 Retirez la carte de la Mimer-Timer et de passer à la scène suivante une fois que vos coéquipiers ont deviné la bonne réponse. Si votre équipe ne remet pas la réponse dans le temps, votre carte disparaît dans le Mimer-Timer et vous devriez passer la scène suivante.

9 Ajouter les points des cartes que vous étiez en mesure de retirer de la Mimer-Timer et écrire ceci sous le nom de l'équipe appropriée.

dix Retirez toutes les cartes de votre équipe a raté de la Mimer-Timer.

11 Changer les équipes pour le prochain tour. La deuxième équipe utilisera la plate-forme rouge.

12 Note de la deuxième équipe et déterminer le gagnant.

Conseils et avertissements

  • Pour un jeu plus long, de déterminer un score de but à l'avance et d'attribuer la victoire à la première équipe à atteindre ce nombre.