Comment Descendre le plafond à la Maison du Lièvre de Mars dans "Alice au pays des merveilles" sur la Wii

February 6

Comment Descendre le plafond à la Maison du Lièvre de Mars dans "Alice au pays des merveilles" sur la Wii


Basé sur le film de 2010 par Walt Disney Pictures, le "Alice in Wonderland" jeu vidéo pour Nintendo Wii dispose d'un Underland labyrinthique et cinq personnages jouables. Ceux-ci comprennent le Chapelier Fou, le Lièvre de Mars et le Lapin Blanc, également connu sous le McTwisp. Des pouvoirs spéciaux tels que léviter des objets et la manipulation aide les joueurs de temps à surmonter les objectifs dans le jeu. L'objectif final de "Alice in Wonderland" est de renverser la Reine Rouge, détruire le Jabberwocky et rétablir la paix à Underland.

Instructions

1 Comme le personnage Lièvre de Mars, courir le long du plafond de la maison et sauter du Lièvre de Mars au-dessus de la porte pour entrer dans la cuisine. Déplacez le curseur sur les couverts sur le dessus de l'armoire verte, puis appuyez sur la touche "Z" pour activer "Telekinesis" le pouvoir du Lièvre de Mars.

2 Pointez le curseur sur le banc sur le sol, utiliser la puissance "de Telekinesis" léviter, puis appuyez sur "C" pour passer à McTwisp. Appuyez sur la touche "Z" pour activer "Time" la puissance de McTwisp et geler le banc de filage en place le long du mur.

3 Du plafond, sauter sur le plateau le plus proche avec les boîtes, puis sur le banc maintenant gelé sur le mur. Continuer sur les étagères autour de la salle, en appuyant sur "B" pour réduire les seaux mop et chaises bloquant le chemin.

4 Basculer vers le Lièvre de Mars et d'utiliser son pouvoir "de Telekinesis" pour déplacer un second banc en place le long du mur. Ouvrez l'armoire verte et déplacer le curseur sur les couverts sur les étagères.

5 Activer "Telekinesis" le pouvoir du Lièvre de Mars pour envoyer les couverts voler dans le mur, puis sautez au plafond et courir vers les couverts. Continuez vers le sol, en utilisant les couteaux, fourchettes et cuillères comme des étapes.

Conseils et avertissements

  • Lorsque vous montez les couverts et de trouver le gâteau Upelkuchen, Alice mange et se développe très grand. Kick out une section du mur, utilisez "Telekinesis" pour détruire les poutres de support, puis appuyez sur la touche "+" pour appeler Alice plus. Elle frappe les briques couvrant une sortie.