Comment faire le Glitch Screw Attack à "ING Empereur" dans la phase 3

May 30

Comment faire le Glitch Screw Attack à "ING Empereur" dans la phase 3


Dans "Metroid Prime 2," l'Empereur Ing doit être combattu de manière classique l'avant-dernier patron et le boss final; pas d'éléments majeurs de puzzle, aucune scène compliquée, juste un combat droite jusqu'à la mort. Chaque phase de la bataille est plus difficile que le dernier et sa forme définitive, l'empereur mutées Ing, exige esquivant ses nombreuses attaques puissantes tandis que l'utilisation de certaines armes lorsque son cœur est certaines couleurs. Il y a un moyen plus facile cependant de le tuer,: dans la version originale GameCube du jeu, vous pouvez utiliser l'attaque de vis pour endommager une zone invisible de son corps et faire d'immenses dégâts.

Instructions

1 Combattez l'Empereur Ing jusqu'à ce qu'il soit dans sa phase finale (Empereur mutées Ing) et vous positionner directement en face de (ou même en dessous) de son corps.

2 Utilisez l'attaque de vis et rouler aussi près du fond de son corps que vous pouvez, en faisant attention de ne pas tomber en panne dans l'une de ses jambes; votre cible est une zone invisible derrière ses cuisses. Tentative de ce tout comme le patron commence à sauter (comme vous pouvez Vissez Attaque dessous) ou immédiatement après son coeur change de couleur (comme il sera immobile pendant un bref moment) pour la meilleure chance de frapper cet endroit.

3 Vérifiez la barre de santé de l'Empereur mutées Ing pour voir si vous l'avez fait avec succès (il n'y a pas d'autre moyen de savoir, comme le patron montrer aucun signe visible de dégâts lorsque vous le frappez); en cas de succès, de très grandes portions de sa santé auront disparu. Visser attaque le patron à plusieurs reprises jusqu'à ce qu'il soit mort.

Conseils et avertissements

  • Ce pépin ne fonctionne pas sur la version Wii du jeu. Le pépin Screw Attack fonctionne peu importe la couleur du cœur du mutées Empereur Ing est. Plus la Screw Attack est en contact avec le point faible invisible, le plus de dégâts qu'il faudra; il est tout à fait possible de tuer la forme finale en moins d'une minute, si elle est faite correctement.