Comment faire pour obtenir étoiles d'or sur Scribblenauts

September 8

«Super Scribblenauts» a été publié pour la Nintendo DS en 2010. Les joueurs de prendre le contrôle de Maxwell, un enfant avec un bloc-notes magique qui peut faire un mot venir à la vie. "Super Scribblenauts" propose plus de 200 niveaux, chacun avec au moins une étoile d'or, appelé Starite, avec de nombreux niveaux ayant deux. Pour gagner une étoile d'or, vous devez accomplir la tâche qui vous est présenté lorsque le niveau commence. Pour obtenir la deuxième étoile d'or sur les niveaux qui contiennent un, vous devez accomplir la même tâche de trois façons différentes.

Instructions

1 Appuyez sur "Single Player" de la "Super Scribblenauts" menu principal sur l'écran du bas de la Nintendo DS.

2 Sélectionnez un profil.

3 Sélectionnez un monde des mondes disponibles pour vous. Si vous venez de commencer, seul monde 1 est disponible. Sélectionnez une étape une fois un monde a été sélectionné.

4 Remplir l'objectif de gagner une étoile d'or. Au début de chaque niveau, votre objectif est affiché pour vous sur l'écran supérieur de la Nintendo DS. Par exemple, votre objectif peut être d'ajouter des éléments à un niveau pour créer une fête de plage. Utilisez le stylet et le clavier sur l'écran du bas pour créer partie des articles de plage, comme un filet de volley-ball et un boombox, pour terminer le niveau et recevoir votre Starite.

5 Appuyez sur le niveau pour entrer dans le mode défi pour ce niveau, si une couronne grise apparaît au-dessus du niveau. Dans les niveaux de difficulté, vous devrez terminer le niveau trois fois de suite sans répéter les articles. Si vous utilisez un filet de volley-ball et un boombox sur le premier essai, vous ne pouvez pas utiliser ces éléments pour le second et le troisième. Remplissez tous les trois versions du niveau pour recevoir une deuxième Starite et terminer le niveau.

Conseils et avertissements

  • Appuyez sur l'icône "Hourglass" dans le coin supérieur droit de l'écran du bas de la Nintendo DS pour recevoir un indice sur la façon de résoudre le niveau.