Projet Coin Science Fair Toss

July 19

Projet Coin Science Fair Toss


Coin tossing a été autour depuis la Rome antique, quand les soldats ont joué un jeu appelé «navire ou la tête." monnaies romaines ont des navires d'un côté et la tête de l'empereur sur un autre. Coin tossing est le plus célèbre dans la société moderne pour son rôle dans la décision de l'équipe de lancement dans les jeux de la NFL. Coin tossing est basée sur la probabilité et peut être utilisé dans un certain nombre de scientifiques fascinants projets d'expo.

Influencer un Toss Coin

Un projet de foire scientifique de base impliquant lancers de pièces tente de déterminer si une personne peut influer sur l'issue d'un tirage au sort en manipulant certains facteurs. L'expérience consiste à lancer une pièce de monnaie 100 fois et de le laisser atterrir naturellement. Après l'enregistrement de ces résultats, la même pièce est lancée 100 fois et le tosser tente de l'obtenir à la terre sur une table heads up. Puis la même pièce est lancée une autre 100 fois, mais cette fois le tosser est dit d'attraper la pièce de monnaie en l'air, il tape sur le dos de sa main et essayer de faire venir des têtes. Attraper la pièce apparaît comme la méthode qui a fait la pièce venir têtes le plus souvent.

Juste Coin Toss

Ce projet comprend deux personnes jetant des pièces de monnaie en même temps. Chaque personne est affecté l'un des deux résultats «gagnantes». Une personne obtient un point si les deux pièces correspondent, à savoir, deux têtes ou deux queues, et l'autre obtient un point s'il atterrit une tête et une queue. Les deux participants sont demandé si l'on a une meilleure chance de gagner que l'autre. Cette expérience révèle un biais dans la nature humaine, comme la personne sur le côté des pièces de monnaie correspondant semble avoir un avantage, car il semble avoir deux résultats à l'un de l'autre personne. En réalité, les deux ont une chance égale.

Décrocher un Coin sur son côté

Cette idée de projet foire scientifique vient d'examiner la physique d'un tirage au sort. Les chances d'une pièce de monnaie étant ballotté et d'atterrissage droit vers le haut sur son bord sont très minces, mais les chances d'un rouleau de pièces d'atterrissage sur le bord sont assez élevés. L'élève commence l'expérience en lançant une pièce de monnaie pour voir si elle atterrit debout sur le bord. L'étudiant colle alors une autre pièce de monnaie pour le premier et le jette à nouveau. Il continue d'ajouter des pièces de monnaie jusqu'à découvrir comment la graisse une pièce de monnaie doit être à la terre sur son bord.

Le Coin numérique

Un projet scientifique de juste plus avancé consiste à écrire un programme informatique pour simuler les résultats d'un tirage au sort. L'élève conçoit un programme Python qui permet aux utilisateurs de calculer les résultats pour X nombre de lancers de pièces. Ce projet met en valeur les lois de la probabilité et aussi l'utilité de l'informatique en mathématiques. En tant que projet d'expo-sciences, les élèves pourraient mettre en place un ordinateur et laissez les participants courent le programme eux-mêmes.