Qu'est-ce que Guns à tirer sur "Halo 3"

May 13

Dans "Halo 3", les joueurs ont beaucoup d'armes disponibles à utiliser lors de la lecture pour les deux factions belligérantes, le commandement spatial des Nations Unies ou du Pacte. Toutes les armes ont des capacités uniques et gérer différemment. L'utilité de chaque arme dépend des situations spécifiques un joueur rencontre dans la campagne et multijoueur les modes du jeu.

Armes seule main

Toutes les armes à une main peuvent être à double maniée, permettant au joueur d'utiliser deux armes à la fois à la charge d'être en mesure de lancer des grenades. armes Covenant dans cette catégorie comprennent le pistolet à plasma, qui peut charger des coups de dégâts supplémentaires, et le feu rapide fusil à plasma. Les deux peuvent surchauffer si elle est utilisée pendant trop longtemps pendant la cuisson soit prolongée ou charge. les joueurs de Pacte peuvent également utiliser le fusil Mauler et Spiker, une arme qui lance des pointes à un rythme rapide. armes à une main du CSNU sont les SMG, qui se comporte comme un fusil d'assaut à échelle réduite, et le pistolet Magnum.

Close-to-Medium Range Armes

Fermer à moyenne armes de portée sont toutes les armes à deux mains. Les deux principales armes de l'UNSC dans cette catégorie sont le fusil d'assaut rapide-le-feu et le fusil de chasse, dont le dernier est efficace à courte portée. Les joueurs du Pacte peuvent utiliser le Needler, une arme rapide tir qui tire des éclats d'aiguilles de cristal qui permettent de suivre la cible à courte portée. Parce armes à deux mains ne peuvent être maniées en même temps, il est toujours possible de lancer des grenades tout en les tenant.

Armes à longue portée

Avec la possibilité de zoomer sur les ennemis, ces armes à deux mains sont bonnes pour prendre l'ennemi à distance. Le Conseil de sécurité obtient le fusil de combat, une arme à feu qui tire en rafales de trois rondes avec un seul niveau de zoom, et le fusil de sniper, un gros dégâts, arme semi-automatique avec deux niveaux de zoom. Le Pacte équivalent à ceux-ci sont les Carbine, une arme avec un taux élevé d'incendie qui est bon pour abattre les boucliers, et le fusil Beam, qui est semblable au fusil de sniper, sauf surchauffe si elle est utilisée à l'excès et ne nécessite pas de rechargement.

armes lourdes

Les armes lourdes ont généralement un faible nombre de munitions et causer des dommages dévastateurs, en particulier contre les véhicules. Le Rocket Launcher CSNU a deux coups de feu avant qu'il a besoin de recharger et a un rayon de souffle bon pour blesser les ennemis qui ne sont pas directement touchés. Le Spartan Laser prend quelques secondes pour se réchauffer avant de tirer, mais oblitère tout sur son passage. joueurs de Covenant obtiennent le Brute Shot, un lance-grenades qui tire des grenades dans une ligne droite qui détoner à l'impact. les joueurs de Pacte ont aussi le carburant Rod Gun, un gros dégâts arme qui est surtout utile contre les véhicules et les grands ennemis.

armes à cheval

Certaines armes sur le champ de bataille seront montés sur un trépied dans une position fixe, mais ils peuvent être démontés par le joueur pour une utilisation portable au détriment de la vitesse de déplacement. The Heavy Machine Gun et Plasma Cannon sont des armes à tir rapide qui sont bons pour la suppression de l'ennemi et rapidement prendre vers le bas des boucliers. Le Missile Pod détient plus de roquettes que le lance-roquettes standard, et les projectiles suivre des cibles.