Indoor Games Gratuit

January 24

Indoor Games Gratuit


Croyez-le ou non, il y a une poignée de jeux d'intérieur sur lequel vous ne devez pas dépenser un sou. Ces jeux, qui utilisent pas de conseils, ballons de sport ou même des stylos et du papier, nécessitent seulement assez d'espace pour jouer. Les exemples classiques sont de canard de canard d'oie et de cache-cache. D'autres comprennent "I Spy" et "Red Rover, Red Rover."

Jeux Classiques Enfants

Hide-cache est un jeu d'enfants bien-aimés, et les règles sont simples. Sélectionnez un «chercheur», qui compte un nombre désigné, habituellement 20 ou 30, tandis que le reste du groupe trouve une cachette. Lorsque le "demandeur" atteint le dernier numéro, elle appelle "Prêt ou pas, je viens ici», et commence à rechercher les "hiders." Le premier enfant trouvé est le prochain «chercheur».

Canard canard oie est similaire dans sa simplicité: là encore, un chef de file est désigné et tous les joueurs sauf le leader assis dans un cercle. En tant que leader des promenades autour de l'extérieur du cercle, il tapote la tête de chaque enfant en disant «canard». Quand le chef décide de caresser la tête d'un enfant et dire "oie" à la place, l'enfant nommé "oie" doit sauter et chasser le chef autour du cercle. Si la "oie" balises leader avant que le chef peut s'asseoir dans le siège du «oie», la «oie» devient le leader. Sinon, le leader continue dans ce rôle.

Jeux Idéal pour les grands groupes

À la lumière rouge, vert clair, une personne est désignée la "it", et se tient à une certaine distance du reste du groupe. Le groupe se trouve dans une ligne droite, et «il» se détourne du groupe et appelle «feu vert». Sur l'appel du «feu vert», le groupe est autorisé à courir vers «ça». Cependant, quand "il" appelle «feu rouge» et se retourne, tout le monde doit cesser. Celui qui est toujours en mouvement quand "il" appelle "lumière rouge" est sorti. Le gagnant est le participant qui atteint «il» en premier. Cette personne est désignée "it" pour le prochain tour.

Red Rover, Red Rover est également un bon jeu pour les grands groupes. Pour commencer, un groupe doit être divisé en deux groupes plus petits, qui ensuite se font face et tiennent les mains. Chaque groupe reçoit un tour d'appeler à l'autre équipe d'envoyer plus d'un de leurs joueurs en utilisant l'appel suivant, par exemple: "Red Rover, Red Rover, envoyez Jillian plus." Jillian quitte alors son groupe et tente de passer à travers l'équipe adverse. Si elle ne peut pas briser, elle se joindra à l'autre équipe. Si elle rompt avec succès à travers, elle prend l'une des coéquipiers opposées dos à son équipe. L'équipe qui a tous les acteurs de la fin gagne.

Jeux pour deux

Le bras de fer est simple mais difficile. Deux joueurs adverses doivent soit se coucher sur le sol ou assis face à face à une table. Prenant soit leur bras gauche ou à droite, ils doivent saisir les mains, et appliquer une pression sur le bras du joueur adverse. Le joueur qui pousse le bras de l'autre joueur à table ou premier étage est le gagnant.

Roche, papier, ciseaux est un autre jeu simple et amusant pour deux. Les règles sont les suivantes: rock bat les ciseaux, les ciseaux battent le papier, et le papier bat la roche. Étant donné trois chances, deux joueurs chacun appellent «roche, papier, ciseaux» et sur l'appel des «ciseaux» affiche le signe soit pour roche, papier ou ciseaux - poing pour le rock, la main à plat pour le papier, le premier et le médius étendu dans un "V" pour les ciseaux - et un gagnant est déterminé. Le joueur à remporter deux des trois victoires du jeu, ou gagne un round et le jeu continue à un autre tour.

Jeux pour grands ou petits groupes

Dans «Je vois," une personne est sélectionnée "il" et doit choisir un objet dans la chambre avant de déclarer, par exemple, «Je vois quelque chose de vert." Ensuite, le reste des participants doit prendre une conjecture chacun à quel objet "il" fait référence. Si personne ne devine, «il» se poursuit avec un autre indice. Par exemple, «Je vois quelque chose qui est rond." Le jeu se poursuit jusqu'à ce que quelqu'un devine avec succès.

Dans Seven Up, également connu au Head Up, sept joueurs sont choisis pour se tenir devant le reste du groupe. Quand les joueurs disent "le bas de la tête,« le reste du groupe doit baisser la tête, fermer les yeux, et d'élever un pouce. Ensuite, les sept dirigeants à pied autour de la salle et chaque robinets du pouce d'une personne. Quand ils ont fini, ils disent "le haut de la tête, ou sept» et le reste du groupe sont assis et ouvrent leurs yeux. Chaque enfant qui a été exploité est permis une estimation à laquelle des sept son taraudés. Si la proposition est correcte, cet enfant change de place avec la personne qui a fait le taraudage.