Comment comprendre Pokemon Cards

March 24

cartes Pokemon sont des cartes qui peuvent également être utilisés pour jouer à un jeu de la négociation. Les deux joueurs Pokémon Trading Card Game (TCG) imite l'action de combat vu sur la série télévisée animée Pokemon. Chaque carte représente un Pokemon individuel, l'énergie de bataille ou une condition spéciale qui affecte un ou deux joueurs. Information sur les cartes Pokemon dicte le résultat de chaque bataille et détermine finalement le vainqueur après plusieurs tours. Les joueurs utilisent les informations sur les cartes pour développer leur stratégie de combat dans leur quête de victoire sur leur adversaire.

Instructions

1 Placez plusieurs cartes Pokemon face vers le haut en face de vous.

2 Recherchez les cartes qui disent "énergie" dans la partie supérieure. Ceux-ci sont les plus faciles à identifier car ils sont constitués principalement d'une couleur en fonction du type d'énergie. Utilisez ces cartes pour alimenter la bataille se déplace de votre Pokemon.

3 Recherchez les cartes qui disent "formateur", "Supporter" ou "Stadium" dans la partie supérieure. Ces cartes donnent au joueur un bonus de quelque sorte, comme la guérison d'un Pokemon blessé ou de permettre de nouvelles cartes à partir du pont dans le jeu. "Stade Cartes" ajouter une condition au jeu qui affecte les deux joueurs.

4 Examinez les cartes de personnages Pokemon individuels. Ceux-ci constituent la majeure partie de la plate-forme et représentent le Pokémon qui peuvent faire la bataille dans le jeu. Le coin supérieur gauche indique le nom et le niveau du Pokemon. Niveau supérieur Pokemon ont plus sévères mouvements de combat que Pokemon niveau inférieur.

5 Regardez directement ci-dessous le nom du Pokemon pour trouver l'étape de l'évolution du Pokemon. Pokemon commencent comme Basic, puis évoluer à l'étape 1 et l'étape 2. Votre départ Pokemon doit avoir un statut d'évolution "Basic".

6 Regardez le coin supérieur droit de la carte de caractères Pokemon. Cela montre les points du Pokemon de vie (HP) et le type d'espèces. Les points de vie, en unités de 10, indiquent combien de fois que Pokemon peut prendre un 10 points frappé avant l'évanouissement.

7 Lisez le texte ci-dessous l'image du Pokemon sur la carte. Si le Pokémon a des capacités spéciales, connues sous le nom d'un Poke-Power ou Poké-Body, vous trouverez ici. Pokemon peut utilise ces capacités spéciales avant la bataille commence et il peut leur donner un avantage.

8 Regardez vers le milieu de la carte pour trouver la bataille se déplace du Pokemon. Ceci et l'image prend la majorité de l'espace sur la carte. Chaque mouvement de bataille apparaît dans une liste de la plus faible à la plus forte. cercles de couleur à gauche des mouvements indiquent les types et les quantités d'énergie nécessaires pour exécuter les mouvements. Le numéro à droite du mouvement indique la quantité de dégâts qu'il va faire.

9 Lire la faiblesse et de la résistance des valeurs du Pokemon en bas à gauche et au centre de la carte. Une faiblesse augmente la quantité de dégâts d'un type particulier de Pokemon fera à ce Pokémon. Une résistance diminue elle. Les symboles circulaires indiquent le type Pokemon et les chiffres indiquent la force que la faiblesse ou la résistance est. Un Pokémon de type herbe, par exemple, va montrer de la faiblesse du type feu Pokemon et la résistance à l'eau de type Pokemon.

dix Notez le coût de retraite situé en bas à droite. symboles de l'énergie ici montrent combien d'énergie vous devez payer pour retirer un Pokémon de la bataille active. le paiement de l'énergie provient de l'énergie attachée à ce Pokémon. Si le Pokémon n'a pas assez d'énergie pour se retirer, il doit rester dans la bataille jusqu'à ce assommé.

Conseils et avertissements

  • Les cartes d'énergie ont des couleurs différentes en fonction du type d'énergie qu'ils représentent. La plupart des mouvements de combat nécessitent un type d'énergie spécifique avant de pouvoir fonctionner.
  • Certains mouvements peuvent utiliser tout type d'énergie. Une étoile noire, à six branches dans un cercle blanc indique que le mouvement va utiliser toute carte d'énergie disponible.
  • Au cours d'un jeu Pokemon, chaque joueur peut jouer plusieurs "formateur" cartes sur un tour, sauf la première. Chaque joueur peut jouer une carte «Supporter» à chaque tour, à l'exception de la première.
  • Chaque joueur peut jouer une carte "Stade" à chaque tour, sauf le premier, mais ses effets continuent tout au long du jeu jusqu'à ce qu'une autre carte supprime.
  • Les effets d'une carte «formateur» ou «Supporter» ne durent que jusqu'à la fin du tour du joueur.