Comment déclarer une guerre Thumb

December 12

La guerre du pouce a une longue et fière tradition dans la lutte contre l'ennui, la rivalité fraternelle et l'école primaire flirt. Si vous essayez de prouver votre maîtrise manuelle sur un frère ou une soeur ennuyeux, ou tout simplement essayer de faire le premier contact avec un écrasement, en déclarant une guerre de pouce est un véritable rite de passage. Suivez ces étapes pour déclarer une guerre de pouce avec pompe et circonstance.

Instructions

1 Choisissez votre adversaire. Il y a peu de pertes de jeu qui sont aussi difficiles à supporter que la perte d'une guerre de pouce, alors choisissez votre adversaire à bon escient. Alors attaquant à ceux qui ont moins, les pouces de élancées est tentant, gagner une guerre de pouce déséquilibrée invariablement vous laissera un peu vide. Donc, trouver un bon adversaire de la guerre du pouce qui se révélera être un défi insurmontable.

2 Chauffer le pouce. Comme une vérification des ailes et coups de pied les pneus avant une sortie pilote de chasse, vous devez donner votre pouce un petit test-run avant de faire des déclarations. Agiter autour, déplacez-le sujet et se tortiller dans l'air pour vous assurer que tout est en bon état de fonctionnement.

3 L'approche de votre adversaire et indiquer vos intentions. Alors que vous pourriez être désireux de déclencher la guerre du pouce "chant," ce n'est pas tout à fait le temps. Au lieu de cela, marcher jusqu'à votre adversaire et lui donner ou lui un sérieux, de côté regarder pour leur montrer que vous êtes sérieux. Ensuite, demandez-leur si elles sont à relever un défi et de faire quelques déclarations taquineries au sujet de leur éventuellement avoir peur de perdre.

4 Saisir la main de votre pouce guerre adversaire, entrelaçant vos doigts évasées. Comme vous tournez votre pouce gauche à droite sur le dessus de la main de votre adversaire, votre adversaire doit faire la même chose dans le sens opposé. Dans le même temps, indiquer le changement de la guerre du pouce comme suit: «1, 2, 3, 4. Je déclare une guerre de pouce" Après le dernier mot, que les jeux commencent.