Instructions Jumanji jeu

February 22

Le jeu de Jumanji est basé sur le film qui a été lui-même basé sur le livre pour enfants. L'aspect et la convivialité du jeu est fortement influencée par l'esthétique du film, mais le jeu de plateau de vie réelle manque des éléments surnaturels du film. Malheureusement, pas de lions, moustiques géants ou les chasseurs en colère se concrétiseront que vous jouez à ce jeu. Peut-être est pour le mieux. Il suffit de déplacer vos pièces autour de la carte et essayer d'atteindre la fin et crier "Jumanji!" gagner. Ce jeu est pour 2-4 joueurs.

Instructions

1 Étaler la carte entre tous les joueurs et attribuer un pion à chacun. Assurez-vous que le disque de décodeur rouge est fermement situé dans le centre de la planche. Chaque joueur doit placer leur pion dans le coin de la planche de jeu qui correspond à leur couleur. Chaque joueur doit aussi prendre l'une des quatre dés de sauvetage.

2 Poser la pile de cartes d'aventure face vers le bas sur le côté droit de la carte dans l'espace attribué.

3 Décidez quel joueur va d'abord et que cette personne rouler le mouvement dé à 10 faces et déplacer leur pion vers l'avant que de nombreux espaces comme dicté par le rouleau.

4 Effectuez l'une des quatre actions comme dicté par l'espace sur lequel vous vous trouvez. Un espace vide signifie que vous devez dessiner et carte d'aventure et de le placer sous l'anneau de décodeur pour le lire. La carte représente un message court, l'un des éléments représentés sur les dés de sauvetage et un certain nombre. Tous les joueurs, sauf celui qui a roulé doivent maintenant rouler leurs dés de sauvetage simultanément après retournement de la minuterie. Si tous les autres joueurs peuvent correspondre à l'élément sur la carte à leurs dés de sauvetage ou de rouler un sablier, alors tous les joueurs avancent le nombre de places sur la carte. Si les autres joueurs ne parviennent pas à «sauver» le rouleau en faisant correspondre l'objet ou rouler un sablier, le joueur qui a d'abord roulé le dé de mouvement doit retourner le nombre de places figurant sur la carte d'aventure et la carte est placée sur l'un des vide espaces dans la «grille de fin du monde" situé sur le côté gauche de la carte.

5 Déplacer le rhinocéros en face d'un autre joueur si vous atterrissez sur un espace de rhinocéros. Ce joueur n'a pas le droit d'avancer à leur tour, à moins qu'ils roulent un nombre pair. Un nombre impair signifie qu'ils restent en place et suivre les instructions de l'espace une fois de plus. Si le joueur bloqué déplace vers l'arrière en raison d'une carte d'aventure, les rhinocéros se déplace avec eux et continue à bloquer leur chemin vers l'avant.

6 Main le mouvement meurent au joueur sur votre gauche si vous atterrissez sur un "5 ou 8" espace. Ce joueur doit tenter de lancer un 5 ou un 8. Si elles réussissent, le tour se termine. Si elles ne, déplacez votre pion d'une case et la matrice de mouvement continue à la gauche et le joueur suivant tente de lancer un 5 ou un 8. Cela continue jusqu'à ce qu'un 5 ou 8 est roulé. La personne qui a atterri sur le "5 ou 8" l'espace ne soit pas à rouler.

7 Dessinez une carte d'aventure si vous atterrissez sur un cercle, ou «jungle», l'espace. Placez-le dans le milieu sous l'anneau de décodeur. Tous les joueurs lancent dans au but de correspondre à l'élément dans le délai fixé par la minuterie. Si elles échouent, la carte est placée sur la grille de fin du monde et une autre carte est tirée. Cela continue jusqu'à ce que tous les joueurs correspondent à la carte sur laquelle tous les joueurs déplacent leurs pièces avant.

8 Terminez le jeu en atteignant le centre du plateau de jeu. Le premier joueur à faire cela gagne. Si la grille de fin du monde remplit avant tout joueur atteint le centre, le jeu se termine et doit être démarré sur.