Comment battre le niveau de l'installation dans GoldenEye

April 1

Dans le deuxième niveau de GoldenEye sur Nintendo 64, vous avez cinq objectifs à accomplir dans le cadre du niveau de difficulté 00 Agent. Sur 00 Agent, vous devez avoir accès à la zone de laboratoire, prendre contact avec l'agent double, rendez-vous avec 006, détruire les chars dans la salle d'embouteillage et de minimiser toutes les victimes de scientifiques. Sur le chemin, vous obtiendrez six armes: le PP7 taire, DD44 pistolet, KF7 soviétique, les mines à distance, grenades et D5K Deutsche.

Instructions

1 Avanceront à travers le puits d'évacuation. Tournez à gauche vers l'ouverture d'évacuation dans le sol. Tirez sur le garde dans la cabine de bain avec votre silencieux, puis descendre dans la cabine. Quittez le décrochage et de tuer les trois autres gardes dans la salle de bain; il y a un près des urinoirs et deux dans les autres stands. Recueillir leurs fusils KF7 soviétiques et sortir de la salle de bains.

2 Passez devant les escaliers et le duvet de canard au balcon. Dirigez votre PP7 à la tête de la garde patrouillant ci-dessous. Tuez les quelques gardes qui courent dans les escaliers après. Descendez les escaliers, entrer dans la salle et sortez les gardes restants à l'extrémité droite. Entrez les doubles portes à l'extrémité gauche de la salle. Procéder dans le couloir sinueux, tuant tous les gardes que vous rencontrez, dont un avec le dos tourné qui est titulaire d'un keycard.

3 Ramassez l'armure de corps vers la fin du couloir et de sortie. Ouvrez la porte métallique en face de l'escalier et tirer sur les trois gardes là-dedans sans faire sauter la console de l'ordinateur. L'un d'entre eux abandonnent un keycard, recueillir et de sortie. Restez à gauche jusqu'à ce que vous atteigniez une porte en métal similaire et entrez.

4 Passez à travers une troisième porte en métal. Regardez à gauche, où vous pourrez voir des casiers et deux gardes. Tue les. Ouvrez la porte métallique devant les casiers et commencer à tirer dans la porte. Retournez aux casiers, attendez que les gardes de venir et de les abattre tous un par un. Quatre autres gardes sortiront de la troisième porte métallique vous avez déjà entré. Tirez sur eux, aussi.

5 Entrez dans la porte vous avez tiré dans. Regardez à l'intérieur des portes à gauche et à droite de ce couloir jusqu'à ce que vous trouvez le Dr Doak. Si vous le trouvez, il vous donnera le décodeur de porte (Objectif B: Prendre contact avec Double Agent terminé). Si non, quitter la salle et continuer par la porte à la fin de la salle.

6 Tirez sur le garde devant. Tuez les autres gardes d'attente autour des deux coins de ce corridor. Retournez à l'endroit où vous avez tiré le premier garde et ouvrir la porte métallique derrière lui. Tuez quatre ou cinq gardes dans cette salle, sans endommager les consoles informatiques. Activer la console de l'ordinateur à gauche et à exécuter hors de la salle. Restez à droite et passez par la porte ouverte (Objectif A: Gain Entrée dans une zone de laboratoire Terminé).

7 Exécutez derrière la pile de boîtes et de tirer sur les deux gardes. Exécuter les escaliers et tuez les deux gars dans le couloir. Entrez dans la zone de laboratoire. Regardez attentivement dans le peu d'espace dans l'ombre et tuez le garde qui s'y cachaient. Si vous n'avez pas exécuté dans le Dr Doak à l'étape 3, puis il va marcher jusqu'à vous dans ce domaine. Exécuter dans le couloir, se penchant dans le virage, et tuez les deux gardes qui ont le dos face à vous. Marchez jusqu'à la grande porte métallique. Mettez à votre décodeur de porte pour l'ouvrir.

8 Entrez dans la salle d'embouteillage. Descendez les escaliers, passez vos mines éloignées et placer un sur chacun des cinq réservoirs d'embouteillage dans la première rangée. Approche Alec Trevelyan (Agent 006), qui les cent pas dans la salle (Objective C: Rendez-vous avec 006 Terminé).

9 Attendez Alec pour terminer de vous parler. Une alarme se déclenche. Éloignez-vous des réservoirs d'embouteillage et de passer à votre détonateur. Attendez que Alec à fuir les réservoirs d'embouteillage. Une fois que vous êtes à la fois claire d'entre eux, appuyez sur le détonateur (Objectif D: Détruisez les réservoirs dans la salle d'embouteillage Terminé).

Général Ourumov et une armée de gardes entrer dans la salle. Couchez un feu de couverture que vous exécutez les doubles portes et quitter le niveau (Objectif E: Réduire toutes les victimes de scientifique Terminé).

Conseils et avertissements

  • Ne tirez pas des scientifiques dans ce niveau ou vous allez échouer Objectif E.