Comment faire l'énigme dans les Ruines du Alph dans "Pokemon: HeartGold & SoulSilver"

May 5

Les ruines de Alph dans les jeux "Pokemon HeartGold" et "Pokemon SoulSilver" est une zone facultative sud-ouest de Violet City. Pour passer à travers les ruines, vous devez résoudre quatre énigmes difficiles, trouver quatre chambres secrètes et de capturer 26 variétés de Zarbi, qui sont en forme de Pokemon les lettres de l'alphabet. Si vous le faites devant le puzzle final, vous pouvez également percevoir Zarbi qui ressemblent à un point d'exclamation et d'interrogation.

Instructions

1 Dirigez au nord du centre de recherche au cœur des ruines de Alph et entrer dans la grotte.

2 Cliquez sur le piédestal dans la grotte de l'examiner. Cela commence le premier puzzle. Le puzzle se compose d'une image brisée de Kabuto vous devez corriger en déplaçant les pièces cassées à leur position correcte sur l'image. Une fois terminé, vous allez tomber à travers le plancher au niveau suivant.

3 Catch lettre Zarbi "A" à "J" dans la zone que vous tombent dans après avoir terminé le premier puzzle. Lorsque attraper le Zarbi, abaisser leur barre de santé pour le rouge comme vous le faites avec d'autres Pokémon que vous capturez. Lancer une balle Poke à chacun de saisir officiellement eux. Une fois terminé, suivez le chemin vers la sortie.

4 Retournez à la première grotte. Trouvez le panneau à l'arrière de la première grotte et l'examiner. Prenez la corde Escape sur votre inventaire et de l'utiliser pour ouvrir la pièce cachée.

5 Tête à la deuxième grotte, qui se trouve au sud du centre de recherche. Utilisez un Pokémon avec la capacité Surf de le faire sur le lac bloquant l'entrée.

6 Cliquez sur le piédestal pour commencer le puzzle. Une image d'un Aerodactyl apparaîtra dans le centre de l'écran. Réorganiser les morceaux de l'image pour compléter le puzzle. Assurez-vous que toutes les pièces de tête sont sur la partie supérieure gauche de l'image et toutes les pièces de la queue sont en bas à gauche.

7 Prenez Zarbi "R" à "V" dans la chambre, vous tombez dans. Retour à la deuxième grotte et examiner le panneau arrière dans la grotte. Utilisez un Pokémon avec la compétence Flash pour ouvrir la pièce cachée.

8 Chef de Cave Union, qui est hors de la route 32. Vous avez besoin de passer par l'Union Cave pour avoir accès aux deux autres grottes de puzzle.

9 Dirigez au nord-ouest de l'entrée de la grotte et montez l'échelle. Continuez au nord-ouest jusqu'à ce que vous arrivez à un embranchement de la route. Le chemin qui monte va à la troisième grotte de puzzle tandis que celui de descendre va à la quatrième grotte.

dix Examinez le piédestal pour voir le troisième casse-tête; une image de la Pokemon, Ho-Oh. Déplacez les pièces autour de sorte que sa tête est dans le centre, les ailes sont de chaque côté et les pieds sont directement en dessous de sa tête.

11 Prenez Zarbi "W" à "Z" dans la salle que vous déposez dans. Remplacer le premier Pokémon dans votre équipe avec Ho-Oh. Cliquez sur le panneau arrière de la salle pour examiner et ouvrir la pièce cachée.

12 Retour à la fourche dans le chemin et suivre le chemin menant vers le bas. Utilisez la compétence de la force pour déplacer le rocher en face de l'entrée de la quatrième grotte.

13 Regardez le piédestal dans la grotte pour enfanter le puzzle final; une image de Omanyte. Lors de la remise du puzzle, placer les morceaux de la coque vers la droite et les morceaux de tentacule en bas.

14 Capturez le Zarbi "K" à "Q" après que vous déposez dans la pièce voisine. Examinez le panneau à l'arrière de la grotte. Sortez la pierre eau de votre inventaire et de l'utiliser pour ouvrir la dernière pièce cachée.

15 Retournez au centre de recherche et de parler à l'un des scientifiques à enregistrer que vous avez capturé tous les Zarbi. Ils seront ensuite vous donner les pages du rapport Zarbi.

16 Tête ouest après avoir quitté le centre de recherche et entrer dans la grotte. Regardez le panneau arrière. Vous serez immédiatement renvoyé au centre de recherche. Retournez à la grotte et réentrer pour compléter les ruines de Alph. Cette fois, vous serez en mesure de prendre le "!" Et "?" Onown de la grotte.