Que faire au chapitre deux du "Alice in Wonderland" pour DS

October 8

Que faire au chapitre deux du "Alice in Wonderland" pour DS


Dans "Alice in Wonderland" pour la Nintendo DS, chapitre deux est Tea Party le Chapelier Fou. Evénements et personnages du jeu vidéo proviennent du film Alice au pays des merveilles de Tim Burton, avec Johnny Depp comme le Chapelier Fou. Les joueurs doivent remplir certains objectifs de progrès au chapitre trois. Ceux-ci incluent trouver le Chapelier Fou et le chat du Cheshire, la localisation des pièces de puzzle pour la carte Oraculum et la lutte contre quelques ennemis principaux.

Collecter La Oraculum Carte Pieces

Le jeu propose une carte interactive et les joueurs doivent trouver la prochaine pièce à progresser à travers les différentes zones à Underland. Le premier morceau de carte est en tullegeais Woods et déverrouille la zone de tullegeais Marécages. La deuxième pièce est Ruins tullegeais, trouvés dans le noyau de la forêt de champignons. La troisième et dernière pièce est pour tullegeais Mill, situé dans les Ruines tullegeais. Mill tullegeais est le dernier endroit exploré par les joueurs dans le chapitre deux.

Trouver The Cheshire Cat

Le Cheshire Cat est un personnage jouable dans "Alice au pays des merveilles», avec des capacités spéciales qui aident à gameplay. L'un est une puissance d'invisibilité qui permet de basculer la visibilité d'un élément à l'écran, et l'autre est un pont étendant. Les joueurs peuvent le trouver dans les ruines tullegeais à l'arbre à rayures bleues et lui ajouter à l'équipe. Ses pouvoirs sont essentiels pour trouver le morceau de carte Mill tullegeais.

Find The Mad Hatter

Un des pouvoirs spéciaux du chapelier fou a à voir avec la manipulation de perspective. Cette capacité ouvre des zones secrètes et découvre les portes cachées. Ses autres pouvoirs sont crush et le sprint, les deux qui sont utiles dans un combat. Pour trouver le chapelier fou, vers l'ouest après être entré dans la zone Mill tullegeais et téléport à l'intérieur du moulin. Utilisez le second téléporteur à l'intérieur, puis continuez vers la droite, vers la partie de thé où le Chapelier Fou est en attente de rejoindre l'équipe.

Vaincre Deux Bosses

Le premier boss dans le chapitre deux est le Bandersnatch. Le joueur doit vaincre ce boss avec l'un des pouvoirs spéciaux de la chenille, qui renverse la gravité dans des endroits où la brume verte est présente. Mise en gravité et en jetant le Bandersnatch au plafond ou au sol étourdit momentanément et le rend vulnérable aux attaques. Pour Stayne, le second patron, le Lapin Blanc est le meilleur personnage à utiliser. Utilisez la méthode de roulis aux attaques de dodge Stayne, surtout pendant le mouvement de rotation, puis sauter sur lui et l'attaque par derrière. Répétez jusqu'à ce que Stayne ruisselle et le Chapelier Fou se joint à la fête.