Règles pour Seven Card Rummy Game Card

March 10

Règles pour Seven Card Rummy Game Card


Dans le jeu de Rummy, chaque joueur reçoit sept cartes quand il y a trois ou quatre joueurs dans le jeu

Négociation et Piles

Le croupier distribue à chaque joueur sept cartes une à la fois, puis place une carte face cachée sur la table. Cette carte commence la pile de défausse. La plate-forme restante est placée face vers le bas sur la table à côté de la première défausse; ce qu'on appelle la Banque, qui est l'endroit où les joueurs tirent principalement des cartes à partir. Si le stock est à court de cartes pendant le jeu, la pile de défausse est retourné et devient le stock; les joueurs peuvent choisir de mélanger cette pile en premier.

Jouer

Le jeu commence avec le joueur au croupier & # 039; s gauche et continue dans le sens horaire avec un ou deux autres joueurs. Sur un tour, un joueur pioche première carte du haut du stock ou la pile de défausse. Le joueur se termine le tour en envoyant une carte dans sa main à la défausse. Entre-temps, le joueur peut se débarrasser des cartes en formant unirait ou de licencier des cartes comme décrit ci-dessous. Un joueur ne peut donc pas avoir plus de huit cartes dans la main lors d'un tour et pas plus de sept à l'extérieur du virage.

mêle

Melds composé d'au moins trois cartes qui sont dans l'ordre numérique et de la même couleur (appelé run) ou sont tous la même valeur (appelée un livre). Il ne peut naturellement pas plus de quatre cartes dans un livre. Un joueur qui forme un meld peut choisir de définir le fondre sur la table, en écartant de sa main. Un joueur peut également "licencier" cartes, en ajoutant une carte de la main à un meld si elle correspond en séquence. Un joueur ne peut se défausser d'une meld sur un tour, mais peut licencier un certain nombre de cartes.

points

Une fois qu'un joueur "sort" par melding, mettre à pied ou de jeter toutes les cartes, les autres joueurs totalisent les points dans leurs cartes, et le joueur qui est sorti obtient ces points. Les cartes numériques valent leur valeur imprimée, et les cartes de visage valent 10 points. Normalement, l'As est faible et vaut un point; si les joueurs choisissent de faire Aces haute, ils valent 15 points.