Gargouille Jeux

December 10

Une entreprise leader du jeu vidéo dans les années 1980, Gargoyle Games a développé six matchs dans les quatre ans qu'il était en service. Tout en créant essentiellement des jeux pour le ZX Spectrum, les titres de la société est également apparu sur l'Amstrad CPC. Le ZX Spectrum et Amstrad CPC étaient 8 bits des ordinateurs personnels, populaire dans les années 1980. La plupart des travaux de l'entreprise était des jeux d'aventure à défilement horizontal.

What Is Gargouille Jeux?

Gargouilles Jeux était une société de développement de jeux vidéo au Royaume-Uni créé en 1983. Greg Follis et Roy Carter créé l'entreprise pour un jeu, ils ont travaillé sur appelé «Ad Astra». La société a fait son dernier match en 1986; après cela, les développeurs ont travaillé sous le nom de l'entreprise plus rapide que la lumière et créé des titres pour Elite Systems, un développeur de jeux vidéo et l'éditeur du Royaume-Uni

Jeux de 1984

"Ad Astra," latin "pour les étoiles," mettre le joueur dans le cockpit d'un vaisseau spatial. La tâche était d'esquiver les astéroïdes approche en déplaçant à gauche et à droite tout en tirant vers le bas que de nombreux vaisseaux spatiaux ennemis que possible.

"Tir Na Nog" était un jeu d'aventure à défilement horizontal avec un grand personnage jouable appelé Cuchulainn; la taille de ce personnage était révolutionnaire à l'époque. Pour sauver son peuple Cuchulainn devait recueillir les quatre pièces du sceau de Calum, qui a été détruit par l'ennemi. Le jeu a également eu une grande carte que le joueur pourrait explorer en tournant la carte dans des directions différentes.

1985 Jeux

"Dun Darach" était un prequel à "Tir Na Nog,« il construit sur Tir Na Nog en ajoutant des magasins acheter des biens ou à vendre. D'autres personnages du jeu ont la capacité de voler les biens du joueur ou de confisquer ses objets volés.

"Marsport" était un autre titre dans le style de "Tir Na Nog» et «Dun Darach." Ce jeu d'aventure a été mis à l'avenir sur la planète Mars. Le joueur, en tant que commandant John Marsh, a dû voler les plans de l'ennemi du complexe Marsport pour libérer la planète. Il y avait beaucoup de puzzles difficiles et une carte complexe.

1986 Jeux

"Le monde de Sweevo" était un abandon des aventures graves de jeux vidéo et aussi une chance de pousser l'amusement au genre. Le jeu a été fait en 3D isométrique, ce qui signifie des graphiques 2D faites pour regarder 3D. Sweevo, un robot et personnage principal du jeu, avait pour localiser et détruire l'Wjus tout en évitant les ennemis, les pièges et résoudre des énigmes.

"Heavy sur le Magick" était le jeu final publié par Gargoyle Games, dans lequel le joueur a dû faire appel à une gamme de démons. Les créatures telles que les gobelins et vampires attaque tout au long du jeu, mais le personnage principal, Axil, pouvait se défendre avec la magie. Le jeu a été initialement conçu comme le premier d'une série de jeux d'aventure.