Comment écrire un jeu Mystery Assassiner

October 20

Comment écrire un jeu Mystery Assassiner


Un mystère assassiner est une idée du parti pour les groupes de six personnes ou plus et peut travailler avec des groupes aussi grand que 20. Il sont encadrés jeux disponibles, et si vous voulez d'autres idées ou de baser vos idées directement sur l'un d'entre eux, ils sont généralement pour 6 à 8 joueurs. Pour créer votre propre mystère assassiner original, vous allez probablement passer plusieurs heures de planification et de l'écriture, et vous devriez vous attendre au moins une semaine avant la fête au cas où vous finissez par avoir besoin de plus de temps à écrire que vous attendiez. Cela peut être extrêmement complexe, surtout si vous créez des personnages entièrement à chair et les motifs pour chaque invité. Avez invités RSVP afin que vous sachiez exactement combien de personnes vous aurez à créer des personnages pour. Pour un niveau supplémentaire de complexité, donner les invités des indices sur leurs personnages à l'avance, et de les habiller.

Instructions

1 Choisissez un groupe de base de caractères. Il devrait y avoir 5 à 9 personnages principaux qui connaissent le terrain au préalable et servent les «acteurs» pour le reste des invités, qui seront détectives à essayer de comprendre exactement ce qui est arrivé. Il devrait y avoir une ou plusieurs victimes (qui sont tués au cours de ou même avant que l'histoire de mystère assassiner commence), un tueur, potentiellement complice et suspects.

2 Ecrire un complot global pour les joueurs de base. Créer un calendrier qui comprend quel personnage a été tué, quand et par qui et où les autres personnages principaux étaient à l'époque. Pour le rendre plus délicat, font les alibis des autres personnages semblent très loin.

3 Créer des motifs pour chaque caractère de base. Il devrait y avoir une raison que chacun pourrait avoir tué la victime ou des victimes. Pour rendre les morts semblent plus dramatique et de créer l'agitation dans la chambre, éteindre les lumières de la mort, et ont la manœuvre de tueur près de la victime.

4 Faire un calendrier pour le parti lui-même, y compris lorsque le «jeu» va commencer. Elle devrait commencer par l'introduction des personnages et de laisser les invités parlent entre eux. Au bout de 10 minutes, vous pouvez avoir une action ou un indice à qui pourrait être le tueur. Faire les motifs de chaque suspect clair. Environ 20 ou 30 minutes dans la partie, vous pouvez avoir la première mort, et de donner le temps "de détectives» à la question des acteurs.

5 Créer une fin dramatique pour le parti, qui peut inclure une confession larmoyante ou en colère du tueur, ainsi que tous les autres éléments qui renforcent l'un des personnages principaux (par exemple, une confession soudaine de l'amour).

Conseils et avertissements

  • Donnez à vos acteurs principaux une image claire de l'action et le calendrier et les lignes peut-être certains ont appris à introduire dans les moments cruciaux.
  • Soyez sensible aux sentiments de votre invité --- si vous connaissez une action particulière ou la mort pourrait perturber ou offenser quelqu'un, choisissez quelque chose d'autre.
  • Planifier des actions physiques, en particulier autour des scènes de mort, soigneusement avec les acteurs pour faire en sorte que personne ne se blesse.
  • Toute action dans le noir devrait être soigneusement planifiée dans des espaces ouverts.