Jeux pour les petites filles

April 16

Jeux pour les petites filles doivent avoir quelques règles simples pour être compatibles avec leur développement éducatif, cognitif et émotionnel. Ces jeux traditionnels intérieurs et actifs sont destinés aux filles d'âge préscolaire et à la maternelle plus tard au début. Cependant, les jeux peuvent être joués par les filles de tout grade et tous les âges.

Allicomgreenzie

Allicomgreenzie est une variante de goutte Mouchoir qui a été joué par des jeunes filles dans les écoles des pays en Grande-Bretagne. Goutte Mouchoir est joué par la nomination d'une fille d'être «It». Les autres filles font un cercle et se tiennent face à l'intérieur du cercle. La jeune fille qui est "Il" est donné un mouchoir. Elle marche autour du cercle jusqu'à ce qu'elle tombe le mouchoir derrière l'une des filles. Le "It" commence à courir et la jeune fille choisie court après elle. Si le "It" atteint la place vide d'abord, l'autre fille est maintenant «Il». Dans la variante de Allicomgreenzie, celui tardif est sorti.

Hold Fast And Let Go!

Choisissez une fille d'être le leader et de diviser les autres filles en groupes de quatre. Les quatre filles détiennent les coins d'un mouchoir. La jeune fille choisie pour être le leader se tient devant les autres filles et crie soit, "Tenez vite!" ou "Let go!". Les filles qui ont les mouchoirs doivent déposer les chiffons si elles entendent «Tenez vite!" et accrocher les toiles si elles entendent "Let go!" Ils ramassent les mouchoirs et recommencer. Les joueurs qui mélangent ces demandes et font comme dit après avoir entendu les commandes sont éteintes.

Marelle

Hopscotch prend un peu de préparation avec la création de la carte à la marelle à la craie. Les diagrammes peuvent varier en forme, mais comprennent généralement des espaces numérotés de 1 à 10. Cependant, ce jeu traditionnel qui remonte à l'occupation romaine de la Grande-Bretagne en vaut la peine. Le jeu commence avec le "rose" --- jetant une pierre à la 10. La première fille à «rose» est le premier joueur à prendre un virage. Elle récupère sa pierre et jette aussi loin le long du diagramme comme elle peut planter. Elle sautille sur une jambe sur les taches simples dans le diagramme et touche un pied sur chaque espace pour les espaces couplés (2 et 3, par exemple) à l'espace 10 et est en mesure de se reposer brièvement, si tel est le jeu d'un débutant, à la fois jambes avant de répéter le processus de saut sur le chemin du retour, la jeune fille, pendant le retour, doivent récupérer la pierre qu'elle a lancé.

Corde à sauter

Jump Rope est une activité qui peut être accompagné par de nombreuses rimes et des variations dans les règles. Le principe de base est de sauter continue tout en répétant des rimes comme ça ", les pommes, les pêches, les poires et les prunes, dites-moi quand votre anniversaire vient." Le saut fille répondait avec sa date d'anniversaire.

rose Devinez

Ceci est un jeu d'été quand les fleurs sont en fleurs. Prenez une rose à maturité ou autre fleur avec beaucoup de pétales et de le tenir debout où les filles peuvent le voir. Demandez-leur de deviner combien de pétales il y a et notez le numéro. Cette enseigne estimation de base. Les filles peuvent alors compter les pétales en les pinçant. La fille avec les plus proches victoires d'estimation.

Jeter Les sourires

Les participants sont assis ou debout dans un cercle, tous avec des visages solennels. Un joueur devrait commencer à sourire. Elle met alors sa main à son visage et «décolle» son sourire en cessant de sourire. La jeune fille, puis "jette" le sourire à un autre joueur. La jeune fille qui "attrape" le sourire doit sourire et continuer à «jeter». Si les filles sourient tout autre moment que quand ils ont «pris» le sourire, ils sont hors du jeu.