La différence entre PAL et NTSC Jeux

July 30

La différence entre PAL et NTSC Jeux


jeux Accueil vidéo est une obsession dans le monde entier, et presque tous les pays ont une certaine forme de communauté de jeu vidéo. Avec cette fascination vient une prise de conscience accrue des différences entre les différentes aires de jeu. Une des plus grandes divisions est entre PAL et NTSC territoires. Les termes «PAL» et «NTSC» se rapportent aux territoires où les jeux sont commercialisés, mais proviennent des deux normes différentes pour les téléviseurs au sein de divers territoires.

Notions de base de PAL

télévisions européennes et du Pacifique fonctionnent sur la PAL (Phase Ligne d'exploitation) standard, dans lequel 625 lignes de fréquence d'image sont affichées à 25 FPS (Frames Per Second).

Bases de NTSC

télévisions américaines et japonaises fonctionnent sur le NTSC (Comité National TV standard) standard, dans lequel 525 lignes de balayage sont affichés à 29.97 FPS (généralement arrondie à 30 dans la discussion). Cela signifie que les écrans NTSC afficher une image légèrement plus lisse, tandis que les écrans PAL ont une résolution d'affichage légèrement plus fine; dans la pratique, la différence ne soit pas perceptible à l'œil non averti.

Borders sur Jeux

Parce que de nombreux jeux sont conçus au Japon pour les téléviseurs NTSC, des différences peuvent apparaître entre les versions NTSC et PAL du jeu quand il est traduit pour le public occidental. versions américaines conserveront les dimensions de l'image d'origine, mais les versions européennes et du Pacifique du même jeu ont parfois des barres noires ajoutées en haut et en bas de l'image. Cela donne pour les 100 lignes de détail d'image disponibles pour les téléviseurs PAL mais pas programmés dans l'original NTSC.

Compatibilité 60Hz

En 2010, la norme de la vitesse du jeu vidéo est de 60Hz (Hertz). Cela signifie l'unité de traitement d'image du jeu est le vélo à 60 fois par seconde. Ceci est facilement réalisable pour les téléviseurs NTSC: native vitesse du cycle électronique des machines de 30Hz peut être doublé à 60 grâce à un procédé technique connue sous le nom «entrecroisement». téléviseurs PAL ont un temps plus difficile la réalisation de la vitesse de lecture de 60Hz, et quelques machines plus anciennes sont incapables d'afficher quoi que ce soit au-dessus de 50Hz. Comme une image de 60Hz est traitée à une vitesse de 16 pour cent plus rapide, les joueurs les plus exigeants préfèrent jouer en 60Hz chaque fois que possible. Lors de l'achat à l'échelle internationale pour les jeux, de nombreux joueurs préfèrent acheter la version d'un jeu le plus compatible avec le standard 60Hz - qui est habituellement la version NTSC.

Compatibilité

Techniquement, les jeux PAL peuvent fonctionner sur un téléviseur capable de commuter entre PAL et NTSC entrée. Cependant, la plupart des machines contiennent une puce de lock-out régional qui ne fera que tourner des jeux fabriqués dans le même territoire que cette machine. Pour certaines machines, comme la Nintendo Gamecube, il y a des disques non autorisés qui peuvent contourner ce lock-out; pour les machines comme les familles Playstation ou Xbox, la seule façon d'exécuter des jeux NTSC sur une machine PAL est d'avoir votre machine modifiée par des pirates de matériel non autorisé. Ces processus annulera la garantie de votre console.