Comment Score Tricks en Pinochle

August 21

Un jeu de Pinochle est divisé en trois phases: la enchères (qui détermine la couleur d'atout), fusion (qui combine les cartes ensemble pour gagner des valeurs de point prédéterminées pour les joueurs) et la prise de tour. Au cours de la partie de prise de tour du jeu, un joueur tente de gagner un tour en jouant la carte la plus élevée qu'il peut. La valeur des points sont attribués à des tours gagnés par un joueur, qui sont ensuite ajoutés au score de fusion du joueur pour déterminer un score total pour la main.

Instructions

1 Menez une carte maîtresse si vous étiez le joueur qui a remporté la vente aux enchères. Sinon, attendez que le gagnant de l'enchère pour mener une carte maîtresse et pour tous les joueurs avant de jouer sur elle.

2 Suivez costume si possible. Le premier tour doit être menée avec atout, mais des tours subséquents peut être conduit avec des cartes non-atout. Le vainqueur de chaque tour conduit la prochaine, donc le joueur qui a appelé l'atout ne sera pas toujours en tête.

3 Faites une carte maîtresse si possible lorsque vous ne pouvez pas suivre. Sinon, vous pouvez jouer toutes les cartes dans votre main (habituellement un bas un, car cela est un jeu "jetable" qui ne peut peut-être vous gagner le tour). Notez que quand un joueur utilise atout parce qu'ils ne peuvent pas suivre, tous les joueurs qui font un jeu ultérieur sur l'affaire doivent jouer atout aussi bien, peu importe si oui ou non elle aurait pu suivre le costume d'origine.

4 Essayez de marquer un tour chaque fois que possible. Par exemple, si Diamonds est l'atout et un joueur conduit le 10 Diamonds, jouer Ace of Diamonds si vous avez de gagner le tour par le surclassement 10. Ne pas enregistrer l'as de carreau pour plus tard.

5 Sachez que plusieurs variantes de notation sont largement utilisés pour déterminer la valeur des astuces prises. Norme Pinochle, cependant, affecte les valeurs suivantes: un joueur qui prend un tour en utilisant un As gagne 11 points, une astuce prise avec un 10 obtient 10 points. Déplacement vers le bas par carte rang, un roi gagne 4 points, une reine gagne 3, un Jack gagne 2 et un tour gagné avec un rien 9 scores.

6 Ajoutez la valeur des trucs que vous avez gagné aux points que vous avez marqué pendant melding à venir avec votre score global pour la main.

Conseils et avertissements

  • stratégie de guides d'étude pour améliorer votre jeu Pinochle. le site Web de Pagat (voir Ressources ci-dessous) a un guide en ligne utile pour les joueurs novices Pinochle.