Azada Puzzle Conseils

January 28

Publié par Big Fish Games en 2007, Azada vous fera explorer un vieux manoir dans un effort pour libérer un esprit du livre dans lequel il est emprisonné. Votre seule arme est votre esprit, que vous aurez besoin que vous résolvent des puzzles et de combiner des objets pour procéder à travers chaque pièce de la maison. De séquences suivantes pour les tuyaux d'ajustement, les puzzles sont variés, mais ils peuvent tous être résolus.

Conseils généraux

Il y a une limite de temps à Azada, et alors que vous ne verrez jamais une horloge, vous aurez besoin pour terminer chaque puzzle avant que le temps imparti. Alors que vous ne pouvez pas prolonger la durée de temps donné pour chaque puzzle, sauvagement en cliquant sur chaque section d'une pièce sera nuire à votre temps de parole. Il est un pari plus sûr de prendre un moment pour étudier votre environnement et faire des notations sur une feuille de papier séparée pour chaque élément situé dans la salle. Piece les puzzles ensemble dans votre tête ou sur papier avant de tenter de les résoudre dans le jeu.

Les premiers Puzzle Conseils

Le premier casse-tête dans le premier chapitre vous fera à partir d'un petit feu dans un effort pour obtenir une boîte rouge. Commencez par saisir la boîte d'allumettes à partir du côté gauche du bureau, chercher la poubelle pour un match et sous le bureau pour un morceau de papier. Cliquez sur le match, puis la boîte d'allumettes. Maintenant, cliquez sur le papier pour l'allumer et d'obtenir un temps. Entrez l'heure sur l'horloge murale en faisant tourner les mains sur son visage. Votre récompense sera une boîte rouge, que vous pouvez ouvrir avec une clé trouvée au-dessus du bureau.

La cuisine est équipée d'un puzzle impliquant une radio, blowtorch et le calendrier. Prenez le bouton radio de la casserole sur la cuisinière et l'attacher à la radio. Maintenant, prenez le chalumeau sur le comptoir et le réservoir de propane dans le tiroir juste en dessous. Ouvrez le congélateur et sortez la boîte congelée. Maintenant utiliser le chalumeau pour révéler un certain nombre. Rendez-vous sur le calendrier et trouver la date qui correspond au numéro que vous avez trouvé sur la boîte. À cette date sera une station de radio que vous devez régler votre radio afin de mettre fin à ce casse-tête.

Fin du jeu Puzzle Conseils

Si vous trouvez la lecture des coordonnées sur une carte difficile, la bibliothèque de puzzle sera frustrant que vous essayez de marquer les coordonnées. Une fois que vous avez le fonctionnement de l'écran de télévision, vous serez donné deux lettres différentes. Ecrivez ces lettres, puis la tête aux piles et rechercher les livres qui correspondent à chaque lettre. Écrit sur ces livres sera un nombre. Le premier livre contient les coordonnées de la carte de gauche, et le second livre présente les bonnes coordonnées. Prenez note si le nombre a un symbole moins à côté de lui, comme cela sera présenté sur la carte ainsi. Retour à la table et de vérifier la carte, cliquez sur l'endroit où les deux se rencontrent coordonnée et vous serez hors de la bibliothèque.

Le puzzle final en Azada commence par un indice qui se lit «rouge deux fois et une fois en vert". La solution implique un bol rouge, bleu et jaune. Cliquez sur la solution rouge et l'appliquer deux fois sur le papier en face de vous. Maintenant, cliquez sur la solution bleue et une solution jaune, puis le bol sur la table de laboratoire. Ce sera mélanger les deux solutions pour créer un nouveau mélange vert. Cliquez sur le mélange et l'ajouter au papier pour résoudre le puzzle final et la fin du jeu.