Conseils "Vanguard"

May 15

"Vanguard: Saga of Heroes" a un niveau plus profond de caractère de personnalisation que la plupart des autres jeux massivement multijoueurs en ligne de jeu de rôle (MMORPG). Attribut augmente pendant le niveau haut est essentiellement manuel, avec la race et la classe seulement la détermination d'un petit nombre de points. Race joue un impact énorme, même en changeant le maximum d'attributs d'un personnage peut avoir. Chaque course a également plusieurs bonus passifs qui peuvent aider à l'efficacité.

Paladin et Dread Chevalier Attributs

Paladins et Dread Knights présentent les classes les plus difficiles pour la plupart des joueurs de monter de niveau. Les deux classes sont des combattants défensifs, qui devrait prendre le plus de dégâts dans un groupe, et l'utilisation des capacités et de sorts mêlée. Cela signifie que chaque attribut est pertinent à leur efficacité. La plupart des joueurs devraient tout simplement ignorer les attributs magiques et se concentrer uniquement sur la force, la dextérité et la constitution. Les sorts pour les deux classes fonctionnent efficacement sans des quantités importantes d'intelligence pour les renforcer en force. L'augmentation de la force a le plus grand impact sur l'amélioration de la capacité de retenir l'attention d'un ennemi. Dextérité et la constitution d'améliorer la capacité d'éviter ou absorber les dommages.

Halfelins Guerriers et Paladins

Halfelins, à première vue, ne semblent pas être un bon ajustement pour les rôles Guerrier et Paladin orientés à la défense. Malgré cela, les halfelins sont l'une des meilleures courses pour ces deux classes. Halfelins sont la seule course qui obtient un plafond d'attribut élevé pour les deux attributs défensifs, la constitution et la dextérité. Au lieu des cinq points d'attributs normaux par niveau, un halfelin peut soulever constitution de six points et la dextérité de sept points. En outre, la fierté de la capacité raciale Vael, qui est seulement donné à halfelins Paladins et Warriors, double gain de haine pendant 30 secondes, ce qui augmente leur efficacité au tanking.

Shaman Patrons

Au niveau 15, Shamans choisir un esprit de patron qui détermine le type d'animal de compagnie, il peut appeler à l'aide dans le combat et s'il a accès à certains sorts. Cette décision est importante parce que chaque esprit patron offre des capacités utiles pour différents styles de jeu. Hayatet est le meilleur choix pour les chamans orientées vers le groupe principalement axés sur l'incantation de sorts. Tuurgin est le meilleur choix pour les chamans qui sont intéressés principalement dans soloing. Rakuur offre les Shamans la possibilité d'utiliser la furtivité et améliore mêlée lustrage capacités.

Psionique Crowd Control

Psionistes se distinguent principalement des autres classes par leurs capacités de contrôle des foules. Ceux-ci permettent effectivement une Psionique pour empêcher temporairement les ennemis de participer à la lutte alors que son groupe tue d'autres ennemis. Ceci est très utile lorsque les combats de grands groupes d'ennemis, mais les capacités de contrôle des foules de Psionique avoir des aspects négatifs. Time Slip ne doit pas être utilisé sur les ennemis qui ont eu des dégâts. Au moment où il se dissipe, l'ennemi serait de retour à la pleine santé, effaçant les progrès réalisés au cours de la lutte. Ces sorts génèrent aussi la haine, alors assurez-vous que le réservoir se rend compte que tous les ennemis vont attaquer le Psionique une fois que le sort de contrôle de la foule se dissipe.