Myst jeu Conseils

December 24

Myst a toujours été le film indépendant du monde du jeu vidéo. Alors que Grand Theft Auto et Call of Duty offrent des expériences shoot-em-up divertissant, Myst vous enveloppe tranquillement dans son monde avec une observation attentive, une trame de fond discrète mais vaste et une grande œuvre d'art et de la musique. Contrairement à des films indépendants, il est aussi un grand succès: la combinaison de puzzles, intrigue, et l'aventure a fait l'un des jeux informatiques best-sellers de tous les temps. Il peut être difficile de naviguer votre chemin à travers le monde de Myst, mais quelques conseils utiles vous tiendrons au courant dans la bonne direction.

Bases de Gameplay

Le manuel d'instruction de Myst explique comment se déplacer dans le jeu (il suffit de pointer et cliquer), mais il ne propose pas beaucoup de conseils - en fait, il n'a même pas vous dire comment gagner. Le but du jeu est d'utiliser chaque zone de l'île principale Myst pour voyager - dans un ordre quelconque - à quatre niveaux de ramification différents appelés "Ages".

Dans chaque âge votre objectif est de trouver deux pages - un rouge, un bleu - et trouver un moyen de revenir. Une fois que vous faites, placez les pages à l'intérieur des livres rouges et bleus dans la bibliothèque, où deux frères - Sirrus et Achenar - sont tous deux pris au piège. (Une seule page peut être effectuée à un moment, vous aurez donc besoin de visiter chaque âge deux fois.) Lorsque vous ramener quatre pages pour chacun d'eux, ils vont vous donner des instructions précises sur ce qu'il faut faire après, et à qui la confiance sera à vous.

L'île principale

Presque immédiatement, vous trouverez une note sur le terrain, vous demandant de compter tous les interrupteurs de position sur l'île. Lorsque vous allez chercher pour chacun d'eux, retourner chacun de leurs commutateurs. Une fois que vous regardez le message de Atrus, vous vous demanderez ce que la «rotation de la tour" est. Il est le mécanisme par lequel vous pouvez visiter chacun des quatre âges, et il est le premier casse-tête difficile dans le jeu.

Dans la bibliothèque, il y a une carte de l'île sur le mur, et pour chaque commutateur de marqueur que vous lanciez, cette région de l'île sera mis en surbrillance. Cliquez et maintenez la tour à droite de la bibliothèque: une ligne de rotation apparaît cela devient rouge quand il frappe certains endroits. Allez jusqu'à la tour (il est caché derrière la bibliothèque) et vous trouverez des informations dont vous avez besoin au sujet selon la zone de la tour pointe.

Les quatre âges de Myst

Quatre niveaux ramification existent que vous pouvez obtenir à partir de l'île principale. Sur l'étagère dans la bibliothèque, un livre consacré à chaque niveau existe; lire les livres pour obtenir backstory à chaque niveau et de trouver des cartes et des diagrammes très utiles.

Dans deux des âges, vous trouverez également des moitiés de la même note déchiré. Ecrivez ce que chaque demi-dit; vous aurez besoin de l'information plus tard.

Le Stoneship Age: accessible en utilisant le planétarium pour comprendre la combinaison correcte de constellations en dehors de la bibliothèque. Cet âge est constitué d'un îlot rocheux, un phare, et un naufrage. Il y a un passage caché à mi-chemin long escalier; aller à l'intérieur et appuyez sur le bouton approprié (que vous pouvez trouver en utilisant le télescope d'observation et le phare).

Le Channelwood Âge: accessible à travers le four dans la cabane en bois et l'arbre massif derrière elle. Cet âge est constitué d'un réseau de passerelles et des maisons d'arbres. Le but est de fournir de l'énergie à tout ce dont vous avez besoin pour un accès en redirigeant l'écoulement de l'eau.

Le séléniteuses Age: accessible en utilisant la salle du générateur pour ouvrir le vaisseau spatial. Cet âge est une petite île en ruine. Allumez chacun des microphones que vous trouvez, utilisez chaque son pour obtenir les codes d'accès dans la tour de micro-ondes, et naviguer le navire souterrain en utilisant les bruits comme des indices sur la direction que vous devez aller.

L'âge mécanique: accessible par la tour de l'horloge. Cet âge est constitué d'une forteresse tournante entourée de trois petites îles. Le but est de faire tourner la forteresse (en utilisant la salle souterraine cachée et les leviers sur le dessus de l'ascenseur) à chacune des petites îles et de recueillir les symboles que vous trouvez.