Instructions pour Mississippi Marbles

December 28

"Mississippi Marbles" est un jeu de dés produit à l'origine en 1988 par le Dawson Alliants Corporation qui, malgré son nom, ne nécessite pas l'utilisation de tous les marbres. Les règles sont similaires à un autre jeu de dés appelé "The Ten Thousand jeu", mais "Mississippi Marbles" a un objectif de points de 11.000 et le jeu de plateau porté un thème de bateau de rivière Mississippi, selon BoardGameGeek.com.

Les bases

Le jeu Mississippi Marbles en boîte est livré avec six, dés à six faces, un shaker dés, un pad de score, un sac de velours de dés et un plateau pour lancer les dés dans, selon SmorgasboardOfGames.com. Le seul autre objet que vous aurez besoin de jouer est un crayon.

Commencez le jeu avec deux à six joueurs. Demandez à chaque joueur lancer un dé et le plus haut rouleau sera le premier à jouer. La lecture se déplacer dans le sens horaire à partir de là. Le premier joueur commence en plaçant tous les six dés dans le shaker et faire son premier rouleau pour tenter de «ouvert».

Ouverture

Pour rivaliser dans le jeu complet, vous devez d'abord être en mesure de «ouvert» avec 700 points à travers le jet de dés. Si vous tous les "uns" ou "cinq ans" vous marquer les points associés, mais qui doivent définir ces dés de côté et lancer les dés restants jusqu'à ce que vous manquez de dés. Si vous atteignez 700 avant de vous lancer de dés, alors vous serez en mesure de continuer dans la partie principale du jeu.

Lors de l'ouverture, marquer tous les "uns" roulés comme 100 points. Note tous les «cinq» roulés comme 50 points. La clé d'ouverture réussie est de faire rouler trois "ceux" sur un seul rouleau, qui est un bonus de 500 points automatique.

mêle

Une fois que vous avez ouvert avec 700 points et sont dans le jeu, vous pouvez commencer à rouler "mêle." Mêle sont des combinaisons de trois à six dés d'un même nombre ou tous les six dés dans la séquence numérique de 1-2-3-4-5-6.

Contrairement à la manche d'ouverture, rouler les six dés sur chaque lancer. Rouler une fois au lieu de faire des rouleaux continus. Chaque joueur va rouler une fois et passer les dés dans une course à 11.000 points.

Rolls marqués

La notation de «ceux» et «cinq» de l'ouverture reste autour de la même tout au long du jeu. Cependant, fusionnent rouleaux marquent différemment.

Rouler trois d'une sorte pendant un seul tour et les points sont marqués en multipliant le nombre sur les dés par 100. Par exemple, un rouleau qui contenait trois «quatre pattes» serait utile de 400 points. La même chose vaut pour tous les numéros à l'exception de «un». Un rouleau de trois «ceux» est encore une valeur de 500 comme il est dans la manche d'ouverture.

Note 1000 points automatiquement lorsque vous roulez quatre d'une sorte. Cinq d'une sorte vaut 3000 points et rouler tous les six meurent avec le même nombre vaut 5000 points. Rouler une séquence droite vaut 2000 points.

Si un joueur atteint 11.000, mais il y a encore d'autres joueurs laissés à rouler avant de revenir à la première personne, le jeu continue jusqu'à ce que les joueurs restants ont un rouleau final. Si deux joueurs ou plus buste 11.000 sur le même tour, le total de point le plus élevé est le gagnant.