Comment jouer trois Pinochle Handed

October 9

Bien que la norme Pinochle est un jeu d'équipe composée de deux équipes de quatre joueurs, une variante à trois joueurs, dans lequel chaque joueur participe individuellement, est également populaire. Contrairement régulière Pinochle, il utilise une «veuve» de cartes restants. La veuve peut ou ne peut pas être utilisé dans le jeu, en fonction de la variante Pinochle exacte de trois mains en cours de lecture.

Instructions

1 Utilisez un 48-card deck Pinochle standard. Cela consiste en doubles exemplaires de chaque carte de 9 à Ace. Rappelez-vous que, dans Pinochle, 10 surclasse toutes les cartes autre qu'un Ace. Par conséquent, le classement de cartes, du plus bas au plus haut, courir comme suit: 9, Jack, Reine, Roi, 10, Ace.

2 Traiter 15 cartes à chaque joueur. Les 3 cartes restantes, appelé la «veuve» sont placées face cachée sur la table.

3 Tenir la vente aux enchères. Au cours de la vente aux enchères, chaque joueur fait une offre en fonction de la quantité de potentiel de point dans sa main. Un joueur peut enchérir ou passer son tour. Un joueur qui passe ne peut pas faire d'autres offres. Le joueur qui offre la plus élevée (qui devient le «contrat») appelle ensuite la couleur d'atout. Gardez à l'esprit que le joueur faisant le contrat doit au moins répondre à la quantité de points qu'il enchère lorsque la main est joué, ou bien devra soustraire la différence de son score à la fin de la main.

4 Jouez à vos unirait, en commençant par le joueur qui a remporté la vente aux enchères. Au cours de la partie de fusion, chaque carte lecteur affiche fixe auquel spécifié les valeurs de point sont fixés. Les scores sont comptabilisés à la fin de la fusion. Il y a 4 combinaisons de fusion possibles: arounds, bouffées, des mariages et pinochles.

5 Savoir ce qu'est un «autour» 'est. Un autour se compose de 4 cartes d'un seul rang, dont 1 de chaque costume. Seules les cartes de visage (As, Roi, Dame, Valet) peuvent être utilisés pour faire un tour. Ainsi, "Jacks around" 'est fabriqué à partir du Jack of Clubs, le Valet de carreau, le valet de pique et le valet de cœur. Arounds sont notés comme suit: "Aces autour" gagne 100 points, "Rois autour" filets 80, "Queens around" concorde 60 et "Jacks" autour de scores 40 points. Un joueur avec "contournements doubles," a fait quand il détient la totalité 8 d'une carte de visage rang donné, les scores 10 fois autour de sa valeur habituelle. Par exemple, "Jacks doubles autour" scores 400 plutôt que seulement 40 points.

6 Sachez qu'un "flush" en Pinochle est composé de tous les 5 des cartes maîtresses de plus haut rang. Si Hearts est atout, une chasse d'eau est donc faite de l'As, 10, le roi, la reine et Jack of Hearts. Une quinte flush gagne 150 points. Une double chasse d'eau, alors que rares, les scores de 1500 points.

7 Rappelez-vous qu'un type spécial de fondre est le "dix". "A dix est, tout simplement, le 9 de la couleur d'atout, melded lui-même. Il classe les 10 points.

8 Sachez qu'un «mariage» est faite d'un roi et la reine de la même couleur. Un «mariage d'atout» se produit lorsque le roi et la reine sont à la fois du costume d'atout, qui vaut 40 points. Un mariage non-atout, dans lequel le roi et la reine sont appariés dans un costume non-atout, gagne 20 points.

9 Meld le Valet de carreau avec la reine de pique pour former un "pinochle." Un seul pinochle est évaluée à 40 points, et un «double pinochle» (quand un joueur détient les deux Jacks de diamants et les deux reines de Spades) filets 300 points au joueur melding il.

dix Continuez à jouer la partie de trick-prendre du jeu. En commençant par le joueur qui a appelé atout, une seule carte est jouée. Le premier tour doit être menée en utilisant atout. Ensuite, chaque joueur suit costume ou, si elles ne peuvent pas, joue une carte maîtresse à la place. La carte la plus haute joué remporte le pli. Quand un joueur ne peut pas suivre le mouvement et joue à la place atout, le joueur suivant doit également jouer atout si elles peuvent, indépendamment de si oui ou non elle pourrait suivre le costume d'origine a conduit. Le gagnant d'un tour conduit la prochaine. Les points sont ensuite comptabilisés à la fin de la prise de trick play. Alors que le point existe des variations, dans le classique Pinochle, ils sont notés comme suit: un tour gagné avec un As vaut 11 points, un tour gagné avec 10 scores de 10 points, un tour gagné avec scores Roi 4 points, un tour gagné avec une reine scores 3 et astuces Jack gagnés gagner 2. Toute astuce gagné en utilisant un 9 a une valeur de point de 0.

11 Additionnez le total des points de chaque joueur pour la main, déterminé par la somme des points de chaque marqués pendant melding et les points marqués lors de la prise-trick play. Le premier joueur à 1000 points (ou quel que soit le plafond a été déterminé lorsque le jeu a commencé) gagne la partie.

Conseils et avertissements

  • Comprendre la stratégie Pinochle pour améliorer votre jeu. Ceci est particulièrement important dans les trois Pinochle remis, où vous ne serez pas avoir un partenaire pour vous aider. le site Web de Pagat (voir Ressources ci-dessous) offre d'excellents conseils et des conseils aux débutants.