Comment jouer Spirit Trivia Game Amérique

September 27

Comment jouer Spirit Trivia Game Amérique


America Spirit est un jeu de plateau qui défie le joueur de combien ils connaissent l'histoire des États-Unis. La personne qui démontre la plus grande profondeur de victoires du savoir. est le but du jeu pour être le premier joueur à avoir élevé leur drapeau au sommet de leur mât respectif. Pour ce faire, vous devez répondre correctement aux questions sur les endroits américains, les gens, les choses et les uns des autres. Il est un peu comme Serpents et échelles, ou Chutes and Ladders, mais plus comme Trivial Pursuit.

Instructions

Configuration

1 Assurez-vous qu'il n'y aura pas moins de 2 joueurs et pas plus de 8 concurrents dans le jeu.

2 Mettre en place le jeu en faisant éclater les américains morceaux drapeau de jeu de leur titulaire et en les plaçant dans les gradins de couleur correspondante. Placez le chaque drapeau au début du même mât de couleur. Chaque joueur (ou équipe de deux) devraient choisir un morceau drapeau de jeu.

3 Placez les 280 cartes Americology dans une pile à droite de la carte. Placer le 60 Whaddaya Think? et 60 Qui suis-je? cartes en deux piles distinctes à la gauche de la carte. Mélangez chaque pile correctement avant de commencer. Distribuez à chaque joueur ou équipe, un Whaddaya Pensez? bloc-notes et de leur fournir des crayons ou stylos.

Jouer le jeu

4 Déterminer quel joueur commence en jugeant dont l'anniversaire est le plus proche de 4 Juillet. Il devrait prendre une carte de Americology de la pile et la remettre à la personne à sa droite, qui lit puis de la section instantanée Amérique de la carte. Si le jeu est joué dans les équipes, le joueur doit remettre la carte à son coéquipier.

5 Tournez la minuterie de sable pour commencer le compte à rebours 30. Le joueur dont le tour est devrait tenter de deviner les trois noms (soit personne, lieu ou une chose) énumérées dans la section instantanée Amérique de la carte Americology dessinée. Les trois noms sur la carte seront toujours se rapporter à l'histoire et la culture américaine.

Le lecteur de la carte peut offrir autant de conseils ou des conseils au joueur que possible mais ne peut pas dire que l'un des mots imprimés sur la carte. Pour chaque estimation correcte, drapeau de la pièce du joueur se déplace d'un cran sur son mât respectif. Si le lecteur de la carte utilise l'un des mots imprimés dans la section Amérique instantanée, le tour se termine et il descend d'un cran sur son mât respectif.

6 Continuer deviner jusqu'à la fin des 30 secondes. Une fois que la minuterie est écoulé, ou tous les trois noms ont été deviné, le lecteur de la carte demande alors au joueur les deux questions imprimées trouvés sur la carte Americology. Pour chaque bonne réponse, le joueur se déplace d'un cran sur le mât.

Le maximum qu'un joueur peut se déplacer d'une carte de Americology est de 5 crans.

Si un joueur devine correctement les trois noms et les réponses à la fois question, alors tous les joueurs tirent et d'apprendre à jouer un Whaddaya Think? carte.

Si un joueur ne fournit pas les informations nécessaires pour les cinq étapes, puis son tour est terminé.

7 Dessiner un Whaddaya Think? carte si un joueur fournit tous les cinq éléments d'information nécessaires pendant son tour. Tous les joueurs doivent piocher une carte.

Le joueur lit à haute voix la question sur sa carte et écrit la réponse se rapportant à lui-même dans son bloc-notes. Il doit répondre honnêtement. Tous les autres joueurs ou les équipes doivent essayer de deviner ce qu'il a répondu.

Si l'un des joueurs de l'opposition ou une équipe devine correctement, puis lui et le joueur jouant son Whaddaya Think? carte se déplacer d'un cran sur ses mâts respectifs.

Si personne ne devine alors le joueur ne se déplace pas et le joueur à sa droite joue son Whaddaya Think? carte.

8 Terminer un tour si un joueur ne parvient pas à fournir les réponses à toutes les cinq choses nécessaires de lui par la carte Americology. Il est alors le tour du joueur à sa droite. En effet, si un joueur répond correctement à tous les trois noms et deux questions, puis le tour se termine une fois que chaque joueur a joué leur Whaddaya Think? carte.

9 Terrain sur une icône américaine encoche pour être en mesure de tirer un Who Am I? carte à la fin du tour d'un joueur. Le joueur doit remettre à son coéquipier ou le joueur à sa droite, pour être lu.

Le lecteur choisit alors l'une des deux questions sur la carte et la lit au joueur.

Il y a cinq indices par question, qui doivent être lus un par un pour le joueur. Le joueur peut deviner la réponse à la question à tout moment, s'il a tort le tour se termine. Le joueur doit écouter le premier indice.

Les indices moins que le joueur a eu avant qu'il ne réponde, plus il se déplace son mât.

Les règles exactes sont les suivantes:

Si le joueur répond correctement après 1 indice, il se déplace jusqu'à 5 crans.
S'il répond correctement après 2 indices, il se déplace jusqu'à 4 crans.
S'il répond correctement après 3 indices, il se déplace jusqu'à 3 crans.
S'il répond correctement après 4 indices, il se déplace jusqu'à 2 crans.
S'il répond correctement après 5 indices, il se déplace jusqu'à 1 cran.

Un joueur ne peut deviner une fois. S'il est incorrect, son tour se termine.

dix Mettre fin à un tour si un joueur ne parvient pas à répondre à toutes les questions sur la carte Americology, si chaque joueur a joué un Whaddaya Think? carte ou si une Qui suis-je? carte est jouée.

Si le tour d'un joueur se termine, la personne à sa droite commence son tour.

11 Gagnez le jeu en étant le premier joueur à obtenir son drapeau au sommet de son mât correspondant.