Comment obtenir Bleu Arrows dans "OoT"

September 1

Les flèches bleues dans "The Legend of Zelda: Ocarina of Time" sont infusées avec la puissance de la glace, et sont nommés de façon appropriée flèches de glace. Ils se trouvent dans la zone de formation Grounds Gerudo. Pour accéder à cette zone, vous devez avoir la carte de membre Gerudo. Parlez à la dame vêtue de blanc à la forteresse Gerudo qui se trouve en face d'une porte barrée. Payer ses 10 roupies pour entrer dans les terrains d'entraînement Gerudo, le mini-donjon qui récompense les joueurs avec les flèches de glace après avoir trouvé les neuf clés à l'intérieur.

Instructions

1 Entrez les terrains d'entraînement Gerudo et passez par la porte sur le côté gauche de la salle.

2 Tuez les deux Stalfos avec votre épée dans moins d'une minute. Continuez à vous déplacer comme vous les battez pour rester à flot dans les sables mouvants. Récupérez la clé de la poitrine quand ils sont vaincus et entrer dans la salle suivante.

3 Marche avant et prendre la première à gauche. Exécuter gauche et recueillir la roupie d'argent après le rocher roule passé de gauche à droite.

4 Tournez à faire face dans le couloir le rocher roule de haut en bas et de se déplacer vers l'autre extrémité. Canard dans les crevasses latérales sur la droite pour éviter le rocher comme il roule en arrière. Récupérer la deuxième roupie à la fin.

5 Retournez-vous et aller au deuxième couloir sur votre gauche qui mène à un terrain plus élevé. Sauter le rebord en haut pour saisir la troisième roupie.

6 Allez dans le couloir du milieu sur le côté droit de la salle et d'attendre le rocher rouler passé de droite à gauche. Exécuter dans le sens horaire autour du coin et suivez le chemin vers la quatrième roupie.

7 Equiper le Longshot et tirer sur la cible sur le plafond devant vous pour obtenir la dernière roupie argent.

8 Allez à la fin de la pièce et utiliser le Longshot sur la cible de plafond au-dessus de la sortie pour atteindre la porte. Passez à la zone suivante.

9 Tuez les Wolfos dans cette salle et d'équiper la lentille de la vérité. Utilisez-le pour repérer la cible dans la zone secrète dessus de la porte fausse. Utilisez le longshot pour atteindre cette zone, puis l'étape sur le commutateur.

dix Aller vers le bas et pousser le bloc d'argent à la fin de sa piste jusqu'à ce qu'il tombe dans un trou. Passez par la porte qui se déverrouille.

11 Tuez tous les ennemis dans cette salle et d'équiper la lentille de la vérité pour trouver la poitrine invisible caché. Ouvrez le coffre invisible pour obtenir une clé. Retour à la salle précédente et revenir à la zone secrète dessus de la porte fausse. Passez par la porte dans la zone secrète.

12 Équipez l'ocarina du temps et jouer la chanson de l'épouvantail à côté de la porte pour appeler Pierre. Aller vers le bas et se tenir debout sur la plate-forme circulaire qui tourne.

13 Equipez votre fée arc et tirer sur les yeux de la statue au milieu de la pièce. Utilisez le Longshot sur la poitrine qui semble l'atteindre. Ouvrez le coffre pour obtenir une petite clé, puis utiliser le Longshot sur la cible à l'entrée de la zone.

14 Utilisez le Longshot sur Pierre et passer par la porte précédemment barrée derrière lui pour obtenir une autre clé. Aller vers le bas et passez par la porte à la zone suivante.

15 Tuez tous les ennemis et utiliser le marteau mégatonnes pour briser toutes les statues dans la salle. Tenez-vous sur l'interrupteur dans le coin nord-est et saisir rapidement la clé de la poitrine au milieu de la pièce. Passez par la porte suivante.

16 Déplacer vers l'avant et utiliser le Longshot sur la cible au-dessus de récupérer une roupie d'argent. Aller à la plate-forme en face de vous et d'équiper les bottes de vol stationnaire.

17 Aller à la plate-forme intermédiaire et jouer le Song of Time. Sautez sur les blocs qui apparaissent et monter eux pour récupérer une autre clé.

18 Aller sur le côté sud de la plate-forme et l'étape sur le commutateur ci-dessous. Utilisez les bottes de vol plané pour se déplacer entre les plates-formes avant et recueillir les trois roupies autour de la salle. Retour à la plate-forme centrale et entrer dans la porte est.

19 Équipez la tunique de zora et des bottes de fer, puis jouer le Song of Time. Sautez dans l'eau et tuer les quatre lames shell. Naviguer sur la zone sous-marine avec vos longshot et de fer bottes pour recueillir toutes roupies d'argent, puis récupérer la clé à partir du coin nord-ouest de la salle.

20 Retour à la salle précédente et sortez par la porte sud. Equipez vos bombes et les jeter sur les ennemis Beamo dans le milieu de la pièce pour les détruire. Battez les deux dinalfos avec votre épée, puis récupérer la clé de la poitrine et de passer par la porte, à la première chambre.

21 Passez par la porte nord et puis passez par la porte à gauche. Équipez la lentille de la vérité et regarder le plafond sur la gauche. Montez la grille à une chambre secrète avec la touche finale.

22 Débloquez toutes les portes dans la zone avec les touches que vous avez trouvé et ouvrez le coffre au centre de la pièce pour obtenir les flèches de glace.

Conseils et avertissements

  • Tirez sur la flèche au-dessus de l'entrée que vous entrez dans les terrains d'entraînement Gerudo pour faire deux coffres avec roupies et des flèches apparaissent.
  • Ne pas rester dans la même position pendant trop longtemps dans la première salle de roupie argent. Si vous le faites, un WallMaster va bondir sur vous depuis le plafond.