Comment faire pour modifier les schémas par défaut de peinture sur FSX Aircraft

August 30

Microsoft "Flight Simulator X" fait partie de la série de jeux de simulation de vol développé par Microsoft pour le PC. Le jeu a des graphiques réalistes, y compris les cockpits, type d'aéronef, paysage extérieur et les travaux de peinture des avions. Vous pouvez modifier la conception de la peinture de l'avion à un autre en téléchargeant la nouvelle livrée de l'Internet et de l'installer dans les fichiers du jeu. Vous pouvez alors piloter votre avion avec la livrée de votre choix.

Instructions

1 Accédez à un site Web offrant livrée téléchargements (voir «Ressources»). Télécharger la livrée que vous souhaitez installer, et assurez-vous qu'il est conçu pour l'appareil que vous souhaitez utiliser sur.

2 Ouvrez le menu Windows "Démarrer" et sélectionnez "Téléchargements récents." Décompressez le fichier téléchargé en double-cliquant dessus. Double-cliquez sur le dossier "SimObjects" suivi de "avions." Cliquez sur le dossier contenant le type d'aéronef que vous souhaitez changer la livrée sur. Localisez le "Texture.Q." fichier.

3 Accédez à \ Program Files \ Microsoft Games \ Microsoft Flight Simulator X \ SimObjects \ Airplanes. Double-cliquez sur le dossier contenant le type d'appareil que vous souhaitez modifier la livrée sur. Faites glisser le "Texture.Q." déposer de l'autre fenêtre dans cette fenêtre.

4 Faites un clic droit sur le fichier "aircraft.cfg". Cliquez sur "Ouvrir avec." Sélectionnez «Bloc-notes."

5 Localisez le texte correspondant ci-dessous dans le fichier "aircraft.cfg". Copiez et collez le texte ci-dessous sur elle. Changer le nom de l'avion et le numéro à celui avec la livrée que vous installez.

[Fltsim.6]
title = Boeing 737-800 Qantas
sim = Boeing737-800
modèle =
panneau =
sound =
texture = Q
kb_checklists = Boeing737-800_check
kb_reference = Boeing737-800_ref
atc_id =
atc_airline = Qantas
atc_flight_number = VHVXH
ui_manufacturer = "Boeing"
ui_type = "737-800"
ui_variation = "Qantas"
ui_typerole = "Airliner Commercial"
ui_createdby = "Microsoft Corporation"

Enregistrez le fichier. Fermer le Bloc-notes. Ouvrir FSX. Vous pouvez maintenant utiliser l'avion sélectionné avec le nouveau travail de peinture.