"Assassin Creed" Cheats PS3: Comment avez-vous Pickpocket la Garde?

August 30

Une grande partie de l'historique d'action-aventure d'Ubisoft "Assassin Creed" est basé autour de la furtivité. En prêtant une attention particulière à qui regarde vos actions, il est possible de se faufiler à travers les points de contrôle, de distraire et de factionnaires même commettre des assassinats dans les espaces publics. Voler les membres du public et les gardiens est souvent nécessaire pour les objectifs de la mission, et il y a un processus spécifique à suivre pour assurer qu'elle est réussie.

Verrouillage Sur

Identifier la garde que vous souhaitez pickpocket. S'il tient un élément de jeu nécessaire, comme une carte ou une clé, il aura une poche attachée sur le côté gauche de sa taille. Verrouiller en appuyant sur le bouton de l'épaule gauche sur la PlayStation 3 - L1 - ou appuyer sur la gâchette gauche sur la Xbox 360.

Installer

Suivez la garde près s'il se déplace. Telle est la situation idéale pour le vol d'un PNJ. Avec eux, marchant dans un espace encombré, il vous permet d'arracher la poche, puis tourner rapidement et disparaître dans la foule. Si votre garde-cible est affiché à une porte, jetez un archer ennemi d'un toit à une certaine distance dans la rue, puis suivre la cible comme il va enquêter.

Pickpocket

Suivez la cible de près, et maintenez le bouton "main vide". Il est "O" sur la PlayStation 3 et "B" sur la Xbox 360. Restez en mode de faible profil. Lorsque vous obtenez assez près pour prendre l'article, Altair sera automatiquement arracher l'élément et un flash sera affiché à l'écran. Dès que vous voyez le flash, tourner à 180 degrés et à pied en profil bas.

Va-t-en

Continuez à marcher loin de la garde, en restant dans le profil bas pour éviter d'attirer l'attention. Il remarque que vous l'avez volé et va commencer à crier «Au voleur!" Vous devriez avoir une longueur d'avance considérable avant qu'il remarque à briser sa ligne de mire. Utilisez les foules et les allées et, lorsque vous êtes sûr qu'il ne peut pas vous voir, pénétrer dans un sprint et vous échapper.