Comment utiliser Marth efficacement dans Super Smash Bros Melee

September 18

Marth est l'un des personnages les plus difficiles à utiliser dans Super Smash Bros Melee. Au début, il semble à la fois plus faible et plus lent que son homologue Fire Emblem, Roy. Avec un peu de pratique, cependant, il peut dominer celui de la partie sur un terrain.

Instructions

Notions de base

1 La plupart de ses meilleures attaques viennent du bouton A. Allez dans la formation et de vous familiariser avec tous ses mouvements Un bouton normal. Cela va au-delà de ses attaques smash. Vous aurez besoin de savoir comment utiliser ces mouvements à la fois offensivement, défensivement et dans les airs aussi bien.

2 Apprenez à utiliser ces mouvements à jongler avec votre adversaire. La plupart de ses attaques frapper les adversaires autour de la direction ils ont frappé. Vous pouvez l'utiliser pour mener vos adversaires dans des produits et sur la scène pour le coup final.

3 Temps vos mouvements afin qu'ils frappent à la pointe de la lame. Ceci est le sweet spot; il est de la partie centrale supérieure de la lame et plus. Marth fait plus de dégâts et a plus frapper en arrière quand il frappe son adversaire avec cette section de son épée.

4 Apprenez les propriétés du rouleau de Marth dodge. Pour rouler dodge, bloc en maintenant L ou R et appuyez sur haut, gauche droite ou vers le bas sur le manche de commande sur le sol ou dans l'air. Marth a l'un des meilleurs esquives roll dans le jeu, mais si vous ne pas le temps correctement, vous allez vous laisser ouverte à l'attaque.

5 Séparer et unique vos adversaires dans les plus grands combats. Si vous avez plus d'un autre joueur sur le terrain, vous ne serez pas en mesure de les prendre sur plus d'un à la fois en raison du temps de latence de Marth entre les mouvements. Marth fait, cependant, exceller dans la lutte contre un sur un. Utilisez à votre avantage.

Moves avancée

6 Les bennes de Marth peuvent sembler à première vue faible, mais vous pouvez les enchaîner avec ses succès pour créer des combos. La meilleure entrée combo est son haut jet. De là, vous pouvez le clouer avec une attaque, ou si votre adversaire est trop froggy, vous pouvez garder le saisissant et le jeter un peu.

7 Marth a le deuxième meilleur wavedash dans le jeu. Vous pouvez wavedash en utilisant le dodge dans l'air incliné vers le sol. Vous pouvez l'utiliser pour se déplacer beaucoup plus rapidement que la normale, et attaquer de façon très agressive.

8 Utilisez la première partie de sa lame de danse combo attaque (qui est en avant et B ainsi que sur le contrôleur) à flotter horizontalement vers l'arrière sur la scène. Veillez à ne pas aller trop vite, ou vous perdrez l'élan par inadvertance faire plus que le premier coup de la combo. Il suffit de garder un rythme régulier et répéter la première course jusqu'à ce que vous obtenez dans une position pour utiliser le Dolphin Slash (et B ensemble) pour revenir dans la lutte.

9 Apprenez à utiliser le compteur (vers le bas et B en même temps) de manière efficace. Ne pas spammer ce trop; alors il va interrompre presque tout dans le jeu, il vous laisse grande ouverte si vous manquez. Il n'a pas à proximité de la puissance du compteur du Roy, afin de l'utiliser pour sortir de situations délicates ou casser le rythme de votre adversaire.

Conseils et avertissements

  • Ne pas oublier d'utiliser les mouvements qui viennent de pêche à la ligne légèrement le levier de commande dans diverses directions ainsi. Si vous claquer la manette de commande et appuyez sur A, Marth va poignarder son épée dans l'air, mais si vous légèrement l'angle vers le haut, il va effectuer un swing avec un grand arc, qui est l'un de ses meilleurs coups.
  • Apprenez votre adversaire, le joueur et les personnages qu'il ou elle utilise. Utilisez la longueur, la puissance et la vitesse de Marth pour interrompre les attaques et à manœuvrer son schéma d'attaque.
  • Marth est un personnage plus léger, et il est difficile de se retourner si vous mettez votre dos à votre ennemi. Faites attention de ne pas devenir trop zélés avec votre infraction, son temps de latence entre les attaques peut être fortement exploité.
  • En raison de son temps de latence, il est pas bon à lutter contre plus d'une personne à la fois. Il est facile pour quelqu'un d'attendre jusqu'à ce que vous attaquez et vous chercher hors tension. Séparez-vous de la mêlée, et essayer de prendre sur les adversaires un à un en combat multijoueur. Dans les grandes étapes, vous pouvez rester loin, et en stock correspond, vous pouvez l'attendre dehors jusqu'à ce que vous avez un seul adversaire.