Comment faire un conseil "Ultimate Twister"

May 26

Comment faire un conseil "Ultimate Twister"


"Twister", un jeu dans lequel les parties du corps humain deviennent les pièces de jeu, a été créé par des jeux Hasbro et publié dans les années 1960. "Twister" est un jeu de parti populaire parce que beaucoup de gens peuvent jouer et le nombre de joueurs peuvent être infiniment augmentée en ajoutant des tapis supplémentaires "Twister". "Ultimate Twister" est une version du jeu dans lequel le tapis est élargi pour accueillir les joueurs supplémentaires. Apportez le plaisir et la frénésie de "Ultimate Twister" à la vie à votre prochaine partie en faisant votre propre conseil d'administration "Ultimate Twister". Tout ce que vous avez besoin est une grande feuille et de la peinture acrylique.

Instructions

1 Étaler une grande feuille blanche ou en plastique de rideau de douche à plat sur le sol. La taille de la feuille va déterminer la taille du plateau de jeu de sorte que le plus grand de la feuille, plus votre carte "Ultimate Twister" sera. Si vous voulez créer un grand panneau supplémentaire, coudre ensemble les bords de plusieurs feuilles ou des rideaux de douche.

2 Utilisez une plaque de papier comme un modèle pour dessiner des cercles sur la feuille au crayon. Commencez par fixer la plaque dans un coin, à environ trois pouces à partir des bords de la feuille. Après avoir tracé le premier cercle, déplacer la plaque et tracer autour de lui à nouveau. Tous les cercles doivent être disposées en rangées droites et des colonnes avec environ trois pouces entre les cercles dans chaque rangée et environ 6 pouces entre les colonnes.

3 Remplissez les cercles avec de la peinture acrylique coloré. La première rangée de cercles doit être rouge, la deuxième bleue, la troisième jaune et le quatrième vert. Continuez à suivre ce modèle si votre carte "Ultimate Twister" finit par avoir plus de quatre rangées.

4 Laissez la peinture réglée jusqu'à ce qu'il soit sec au toucher. Ce processus peut durer de 15 minutes à une heure en fonction de l'épaisseur de la peinture. Si vous le désirez, vous pouvez appliquer une deuxième couche de peinture après la première a séché.

5 Vaporiser une couche de finition claire sur chaque cercle peint si vous utilisez un rideau de douche en plastique au lieu d'une feuille. Cela aidera à éviter que la peinture écaillée et se détacher que vous utilisez le tapis.

6 Assembler un plateau de jeu en peignant des cercles de couleur sur les bords d'un morceau carré de carton. Les cercles doivent représenter les couleurs sur le tapis "Ultimate Twister" et ils devraient alterner en couleurs, en suivant le même modèle utilisé sur le tapis.

7 Couper une forme de flèche sur un morceau de papier cartonné et insérez une attache à tête ronde à travers l'extrémité de la flèche et le centre de la place du carton. Repliez les deux branches de l'attache à tête ronde pour fixer la flèche en place et de le tordre pour se tailler une ouverture circulaire dans le carton, ce qui permettra à la flèche de tourner librement.

8 Disposez les joueurs le long de l'extérieur du tapis de jeu. Feuilletez le papier cartonné flèche et appeler une partie du corps et le nom de la couleur sur laquelle le point des terres des flèches. Les joueurs doivent placer la partie du corps nommé sur un cercle de la couleur choisie.

9 Continuer d'appeler les parties et les couleurs du corps. Au cours du jeu, les joueurs auront un temps de plus en plus difficile de rester debout tout en mettant les parties du corps à droite en contact avec les bonnes couleurs. Tout joueur qui perd son équilibre et soit assis, tombe ou met un genou sur le tapis est sorti. Le jeu continue jusqu'à ce qu'un seul joueur reste.

Conseils et avertissements

  • Ne hésitez pas à écarter du modèle traditionnel à quatre couleurs pour peindre votre conseil d'administration "Ultimate Twister" en ajoutant une autre couleur ou en changeant le motif. Vous pourriez, par exemple, commencer par la peinture du centre-cercle le plus d'une couleur et utiliser une couleur différente pour chaque anneau de cercles qui se déplacent vers les bords de la carte.