Comment fonctionne Different Lighting Affect Photographie?

August 31

Comment fonctionne Different Lighting Affect Photographie?


La photographie est l'art de peindre avec la lumière. Les photographes sont préoccupés par la qualité et la quantité de lumière lors de la prise de photographies. La quantité de lumière détermine l'exposition mesurée par un système de dosage. D'autres facettes de la lumière sont de couleur ou de la température, le contraste et la direction. L'utilisation expressive de la lumière peut se traduire par une image saisissante et puissante.

Types of Light

Photographes reconnaissent quatre types différents de lumière: la lumière directe ou naturelle, la lumière diffuse, la lumière réfléchie et la lumière artificielle, y compris flash. Dans ces types de lumière sont beaucoup d'autres éléments, tels que la couleur de la lumière et la température, ainsi que l'effet sur un sujet dans la direction de la lumière.

lumière extérieure naturelle est produite à partir d'une source de rayonnement, comme le soleil inaltérée par les nuages ​​ou la brume atmosphérique. La lumière naturelle provient d'une source qui jette un ensemble unique d'ombres. Elle varie en ce qui concerne le contraste et la luminosité, étant parfois plus contrastée ou brillante et parfois moins. Il est également soumis à des fluctuations dans la mesure où la couleur est concerné. Parce qu'il est la lumière naturelle, il produit des images qui apparaissent naturel.

La lumière diffuse est la lumière qui passe à travers un diffuseur avant de frapper son sujet et est moins contrastée que la lumière directe et projette des ombres moins bien définies. Ce sont des qualités qui sont souhaitées pour la photographie de portrait. Le diffuseur peut être un filtre attaché à l'appareil photo ou d'un chiffon ou d'un film a eu lieu sur la lentille.

La lumière réfléchie frappe un réflecteur et est ensuite dirigé vers le sujet. Il est moins contrasté que la lumière diffuse et peut être shadowless. La lumière extérieure à l'ombre ouverte sur une journée ensoleillée est lumière réfléchie par un ciel bleu. lumière Bounce, qui est aussi le reflet, est réalisée avec un flash réalisé à un plafond blanc, mur ou carton.

Lumière artificielle

La lumière artificielle est l'utilisation de sources d'éclairage autres que la lumière naturelle pour éclairer le sujet. Plusieurs sources lumineuses peuvent être combinées. Il fournira le montant exact de la lumière que le photographe désirs basés sur la quantité ou la sortie du type d'ampoule utilisé. Il existe trois formes différentes de la lumière artificielle.

la lumière Incandescent est une lumière continue produite par les ampoules à incandescence. Un photographe peut organiser et d'ajuster le placement de ce type de lumière en fonction de son sujet, contrôlant ainsi la distribution de la lumière et de l'ombre. Les ampoules à incandescence ou des projecteurs produisent beaucoup de chaleur. Ce type de lumière ne donne pas un éclairage suffisant pour permettre l'utilisation de courts vitesses d'obturation, d'action d'arrêt.

La lumière fluorescente est un autre type de lumière continue. Il a l'avantage de ne pas produire toute la chaleur, mais l'inconvénient de jeter une couleur verte. Ceci est particulièrement indésirable lorsque vous photographiez des personnes. Vous pouvez le corriger en utilisant un filtre fluorescent ou en réglant la balance des blancs sur un appareil photo numérique pour le réglage fluorescent.

Flash est un type instantané de la lumière produite par les unités rattachées directement à la caméra ou détenus ou montés à des distances de la caméra. Il permet au photographe de figer l'action. Flash Direct peut produire des ombres dures sur un sujet ou derrière un sujet et n'a pas la forme la plus souhaitable d'utiliser pour les portraits. Avec la lumière naturelle, flash d'appoint peut aider à éclairer un sujet ou de la scène et de dissiper les ombres.

Direction de la lumière

L'angle d'éclairage peut mettre l'accent sur la texture et le détail ou la diminuer. Il peut définir la forme de la scène ou de la détruire. Il peut montrer une humeur brillante ou un sombre. La direction que la lumière frappe un sujet détermine la position et l'étendue des ombres, ce qui permet au photographe de créer une image avec soit la profondeur ou la planéité.

Top lumière est frappante la lumière provenant directement au-dessus qui aplatit la scène. Il est la forme la moins photogénique de l'illumination. Les surfaces verticales reçoivent trop peu de lumière et il y a un manque d'ombre, donc un manque de profondeur dans une photo. Ceci est la lumière du soleil de midi, que les bons photographes éviter.

Phare avant se produit avec la source de lumière derrière le dos du photographe et éclaire le sujet de front. Il est utile quand bon rendu des couleurs est souhaitée, mais il ne crée pas d'ombres, aplanit le détail et peut créer des reflets. Une règle pour une bonne exposition a été «garder le soleil sur votre épaule" et cela pourrait donner l'exposition correcte, mais ne nécessairement délivre pas l'image la plus intéressante.

lumière Side frappe le sujet d'un côté ou de l'autre, mais plus de la face avant de la face arrière. Il met en forme et la texture, crée de la profondeur et est considéré comme le meilleur angle pour la photographie générale.

Rétro-éclairage éclaire le sujet de l'arrière et est la forme la plus contrastée de la lumière. Il crée des reflets éclatants et sépare l'avant-plan du fond. Il est utilisé dans les portraits en plein air pour réduire l'importance d'un fond de confusion, pour créer l'éclat sur l'eau et des effets animés dramatiques. Les photographes doivent veiller à ce que cette lumière directe ne frappe pas la lentille, car cela fera flare.

Couleur de la Lumière

Il y a cinq teintes de couleurs différentes de lumière: blanc, jaune, rougeâtres, bleuâtres et verdâtres.

La lumière blanche est la lumière du soleil ou de la lumière réfléchie par un ciel bleu clair avec quelques nuages ​​pendant les heures du jour, quand le soleil est bien au-dessus de l'horizon, tels que de 9 h à 4 h Photographies produites avec la lumière blanche apparaît lumineux et naturel bonne qualité de couleur.

la lumière Jaunâtre se trouve le matin et l'après-midi en retard heures début d'une journée ensoleillée. Dans les photographies, une couleur chaude ou dorée est réfléchie.

lumière rougeâtre se trouve au lever et au coucher du soleil et peut être utilisé pour produire des images frappantes.

la lumière bleuâtre est la lumière de l'ombre ouverte produite sur une journée ensoleillée quand le ciel est bleu. Cela reflète la lumière bleue illumine le sujet puisque l'objet de coulée l'ombre empêche la lumière solaire directe d'atteindre le sujet. Lumière sur une journée nuageuse ou trouble est également bleuâtre de la température de couleur.

la lumière verdâtre est la lumière qui se trouve dans les zones boisées, sous les arbres, où la lumière est filtrée par les feuilles vertes. La couleur verdâtre qui est coulé donne une expression maladive aux portraits et vous devez corriger avec des filtres ou en changeant le réglage de la balance des blancs sur un appareil photo numérique.

Moment de la journée

Photographes choisissent de tirer entre le lever et 10 heures ou entre 15 heures et au crépuscule pour obtenir de bonnes photos. Ceci est lorsque la lumière sur une journée ensoleillée est à un angle qui fournit l'ombre et de la profondeur à une scène. Lumière au milieu de la journée est la moins souhaitable car il est plat et monotone et manque de profondeur. jours Couvert offrent une lumière tamisée globale qui est souvent souhaitable lorsque vous photographiez des oiseaux et des animaux et pour prendre des portraits en plein air de personnes.