Comment jouer Écarté

August 5

Il a été dit que euchre est le jeu de cartes qui a amené le Joker à notre plate-forme moderne de cartes. Dans la version nord-américaine de ce jeu, vous jouez sans le Joker. La meilleure façon de jouer est avec deux équipes de partenaires.

Instructions

1 Utilisez un paquet de 24 cartes avec toutes les cartes numérotées entre 2 et 8 enlevé.

2 Choisissez un concessionnaire.

3 Traiter dans le sens horaire, donnant à chaque joueur trois cartes, puis deux (ou deux, puis trois) pour un total de cinq.

4 Mettez les cartes restantes face cachée sur la table et tourner le haut un sur.

5 Commencez par le joueur à gauche du donneur. Il ou elle peut déclarer la carte sur la table maîtresse ou peut passer. Si le joueur déclare l'atout de la carte, le croupier doit prendre la carte montrant et jeter un de ses cartes face cachée.

6 Passez le choix au joueur suivant, et il ou elle peut déclarer la trompette de costume ou de passer également. Si les passes atteignent le concessionnaire et le concessionnaire ne veut pas la carte sur la table pour être maîtresse, le croupier retourne cette carte sur, et le premier joueur peut déclarer tout atout.

7 Déchiffrez le système d'atout: Le Jack du costume d'atout est appelé le droit Bower, et il devient la plus haute carte rang. La prochaine carte de classement est le Jack de la combinaison de même couleur ou de gauche Bower. Donc, si les cœurs sont atout, le Valet de cœur est le droit Bower, et la prochaine carte la plus haute est le Jack de diamants.

8 Une fois l'atout est déterminé, le joueur à la gauche du donneur conduit en établissant une carte (il ne doit pas être de la couleur d'atout). Les joueurs doivent jouer les cartes de la même couleur si elles en ont.

9 Suivez cet exemple: Hearts sont atout. Joueur 1 conduit à l'as de pique. Joueur 2 pose le 9 de pique. Joueur 3 (partenaire du joueur n ° 1) n'a pas de bêches, de sorte qu'il ou elle pose le 10 de cœur. Ce joueur a juste "emporté dans." Player 4 doit jouer un chat s'il ou elle l'a; si le joueur 4 n'a pas un chat, il ou elle peut gagner le tour en jouant un coeur plus élevé que le 10 ou en jouant le Jack de diamants.

dix Faites un tour en remportant une main.

11 Diriger la prochaine carte si votre carte gagne un tour.

12 Note 1 point si votre équipe a appelé atout et vous prenez trois ou quatre tours. Prenez tous les cinq tours (un balayage) et le score de 2 points. Si vous ne marquez pas au moins trois tours et vous avez appelé la trompette, vous Euchered, et l'autre équipe reçoit 2 points.

13 Terminez le jeu quand une équipe marque un total de 10 points.

Conseils et avertissements

  • L'ordre de valeur des cartes est la suivante: Trump Jack est le plus élevé, suivie de la même couleur Jack, l'as d'atout, le roi, la reine, 10 et 9, puis toutes les autres cartes (As, Roi, Dame, Valet, 10 , 9).
  • Dans l'exemple ci-dessus (étape 9) il y a cinq cartes que le joueur n ° 4 peut utiliser pour gagner. De bas au plus haut, ils sont la reine des cœurs, le roi des cœurs, As de coeur, Jack de diamants, Jack des coeurs.
  • Ne trichez pas. Si vous avez une carte dans votre main de la combinaison qui est en cours de lecture, vous devez l'utiliser. Si vous obtenez la tricherie de capture, l'autre équipe obtient 2 points.