Sleepover Question Jeux

March 24

Sleepover Question Jeux


Planification d'une partie adolescente de sleepover nécessite de délicieuses collations, des boissons et des divertissements de la hanche. Jouer à des jeux de questions peut divertir les adolescents, et les aider à développer des liens solides tout en apprenant à se connaître. Les filles peuvent même apprendre quelque chose sur eux-mêmes dans le processus. Création des jeux nécessite pas d'argent, seulement l'imagination et un peu de temps.

Action ou Vérité

Si vous voulez regarder les gens faire et dire des choses drôles, "Truth or Dare" est le jeu pour vous. La personne dont le tour est demande à son amie si elle veut choisir ou vérité. Si elle choisit la vérité, l'ami arrive avec une question qu'elle doit répondre. Il peut être à propos de quoi que ce soit, et les adolescents peuvent se trouver des informations révélant que jamais ils ne voulaient discuté. Des exemples de questions à poser comprennent «Qui voulez-vous à ce jour,» et «Quand avez-vous eu votre premier baiser?" (Voir référence 1). Si l'adolescent choisit oser, son amie lui dit quelque chose qu'elle doit faire. Par exemple, l'ose peut-être d'embrasser un gars de l'école.

Vingt questions

Le jeu de «Vingt questions» exige la jeune fille dont le tour est de penser à une chose, personne ou un lieu. Chaque ami jeu peut demander jusqu'à 20 questions pour essayer de comprendre ce que la jeune fille pense. Deux règles régissent les questions. L'ami ne peut poser des questions auxquelles on peut répondre par «oui» ou un «non», et la réponse ne peut être un «oui» ou «non». Les seules exceptions sont les réponses «Je don & # 039; t sais" et "je peux & # 039; t réponse" (voir référence 2). Insérer le mot «généralement» dans vos questions pour avoir une idée plus claire de ce que la chose est (voir référence 2). Par exemple, demandez «Est la chose généralement trouvée par la plage?" iinstead de «Est-il trouvé à la plage?"

Charades

Charades est un jeu amusant à jouer avec un groupe. La fille dont «il» choisit un livre, un film, une chanson, émission de télévision, le jeu, la personne ou l'expression d'agir, à l'exécution d'une pantomime pour le public. Le public pose de questions pour les aider à déterminer la réponse. La jeune fille ne peut pas répondre à tous les mots; elle ne peut agir que sur ses réponses. Si le public est correcte sur une touche, la jeune fille peut taper son nez, ce qui indique qu'ils ont obtenu la bonne réponse (voir référence 3). Le jeu commence par la jeune fille décrivant la catégorie en utilisant des signes de la main, puis le nombre de mots dans le titre ou une phrase. Chaque catégorie a son propre signe.