Spin Jeux Round

March 27

Spin Jeux Round


jeux Spinning sont souvent populaires dans les fêtes d'enfants et sont une excellente façon d'utiliser l'énergie. Les enfants aiment souvent l'excitation de se sentir étourdie et désorientée. Introduire des jeux avec des règles simples pour vous assurer que l'excitation est maintenue sous contrôle. jeux Spinning peuvent être joués à l'intérieur ou à l'extérieur et adaptés à différents groupes d'âge.

Épingler la queue sur l'âne

Préparer une image d'un âne avant la fête sans queue. Rechercher en ligne pour une image appropriée pour imprimer ou dessiner ou peindre vous-même. Imprimer ou dessiner la queue sur du papier cartonné, en vous assurant qu'il est l'un pour chaque joueur avec son nom écrit sur elle. Le premier joueur a les yeux bandés et filé autour de six fois pour le désorienter. Il doit alors marcher à l'endroit où il pense que l'image est et épingler sa queue en place. Ce jeu offre beaucoup de rires que la queue est placé dans des positions drôles. Le joueur qui place sa queue le plus proche de la position correcte est le gagnant. Ce jeu peut être adapté pour correspondre au thème de toute partie - par exemple, pour une partie de la jungle vous pouvez épingler la queue du tigre à la place.

Le bluff de l'aveugle

Jouer à ce jeu dans un espace ouvert et assurez-vous qu'il n'y a pas d'objets en vrac à trébucher à proximité. Choisissez un joueur pour être "it" et couvrir ses yeux avec un bandeau sur les yeux. son Spin environ cinq fois tandis que les autres joueurs courir pour se cacher. Quand elle se termine le cinquième tour, elle crie "Stop!" et tous les autres joueurs doivent geler en place. Elle appelle ensuite à «Blind Man de ...» et les autres joueurs doivent appeler "Bluff!" Le chercheur écoute attentivement pour l'aider à localiser un autre joueur. Les joueurs peuvent se pencher loin d'elle comme elle se sent pour eux, mais ne doivent pas bouger leurs pieds. La première personne située devient «il» pour le prochain tour.

Spin Around Race

Jouer à ce jeu en équipes de six. Avez former chaque équipe un cercle. Un joueur est le capitaine et se tient en dehors du cercle, à environ 4 pieds de distance. Au mot "Go!" le premier joueur de chaque équipe court vers le capitaine, qui relie les bras avec lui et lui tourne autour deux fois. Le joueur se dirige ensuite vers l'extérieur du cercle et revenir à sa place avant le marquage de la personne à sa gauche. Le jeu continue jusqu'à ce que tous les joueurs ont eu un tour. Le dernier joueur tourne autour du cercle et les balises du capitaine, qui court vers le centre du cercle pour terminer la course. La première équipe à la fin est le gagnant.

Tourne la bouteille

Cette version du jeu de société classique peut être apprécié par les joueurs de tous âges. Demandez à tout le monde assis en cercle et placer une bouteille en verre vide dans le centre. Un joueur fait tourner la bouteille. Lorsque la bouteille cesse, le joueur qu'il pointe à doit répondre à une question ou d'effectuer une osent. Préparer une pile de cartes avec des questions et ose sur eux avant la partie. Assurez-vous qu'ils sont adaptés à l'âge des clients.