Jeux pour Active jeunes enfants

July 2

Jeux pour Active jeunes enfants


Les enfants ont besoin de sortir quand ils sont actifs, afin qu'ils puissent se déplacer et jouer avec d'autres enfants. Les activités physiques offrent la meilleure façon pour les jeunes, les enfants actifs à exercer et à développer des compétences de travail en équipe. En outre, ces jeux offrent l'agilité et la résolution de problèmes leçons qui aident les enfants à apprendre les leçons qu'ils conserveront à mesure qu'ils vieillissent.

Snake in the Gutter

Pour commencer, trois ou quatre enfants alignés avec environ cinq pieds d'espace entre eux. Ces enfants jouent les serpents. Le reste des enfants qui jouent le jeu debout à une distance de 15 à 20 pieds de distance. Le parent ou le chef des cris de jeu, "Snake dans le caniveau." les enfants doivent maintenant courir vers la ligne de serpents et d'essayer de passer à travers la ligne sans se faire étiquetés. Si étiqueté, ils doivent maintenant devenir les serpents. Le jeu est joué jusqu'à ce que tout le monde se fait attraper.

Red Rover

Les enfants se séparent en deux groupes de nombre égal et alignés dans une ligne droite à travers d'un autre. Les membres de chaque groupe se tiennent la main avec leurs membres de l'équipe, à environ trois pieds de distance, mais ils se rapprochent en essayant de bloquer un enfant de percer. Alors qu'une équipe commence le jeu en chantant, "rover rouge, rover rouge, envoyer __ juste au- dessus," avec le nom d'un enfant de remplir le vide. L'enfant appelé court vers l'avant et tente de briser les mains tendues de deux enfants sur l'équipe adverse. S'il ou elle perce, alors il ou elle choisit un joueur de l'équipe adverse de revenir et de se joindre à la sienne. Si appelé enfant ne parvient pas à percer, alors il ou elle se joint à l'équipe adverse. Ensuite, l'autre équipe appelle sur un enfant de la même manière. Un côté gagne quand ils ont tous avoir tous les joueurs de leur équipe.

Blanket boule

Les enfants obtiennent en deux ou trois équipes de quatre. Chaque joueur possède un coin d'une couverture. Une équipe commence en plaçant un volley-ball dans le centre de leur couverture, puis à abaisser et soulever la couverture rapidement pour lancer le volley-ball dans l'air. Les équipes adverses doivent alors se déplacer et prendre le volley-ball, puis de l'envoyer en l'air à nouveau pour une autre équipe pour attraper et faire la même chose. Le jeu se poursuit jusqu'à ce qu'un côté dépose le ballon ou ne parvient pas à attraper la balle dans leur couverture.

Cache-cache

Tout d'abord, une personne est choisie pour être «It» et devient le chercheur. Avec les yeux fermés, le chercheur fait face à la direction opposée des autres enfants qui jouent et compte lentement à 10 ou 20 (ou plus, selon le nombre de personnes et de la taille de l'espace de cache). Lorsque vous avez terminé le comptage, le chercheur crie, "Ready or Not», et commence à chercher les joueurs cachés. Maintenant, les joueurs cachés doivent éviter d'être découvert par le chercheur, qui balises la première personne qu'il ou elle est capable d'attraper. Le joueur attrapé devient "Il" pour le prochain tour.