Instructions pour un Garbage Card Game Called

September 15

Instructions pour un Garbage Card Game Called


Dans le jeu des ordures ménagères, les joueurs tentent de former des ensembles de cartes de se défaire de leurs mains. Le premier joueur à court de cartes termine le tour alors que tous les joueurs restants sont pénalisés pour toujours avoir des cartes. Le but est d'avoir le score le plus bas possible après 11 tours de jeu. Ce jeu de cartes peut être joué par deux à huit joueurs.

Installer

Vous aurez besoin de deux jeux de cartes avec jokers inclus. Mélangez les cartes. Le croupier prend ce qu'il pense est le nombre exact de cartes devaient être distribuées aux joueurs. Le nombre peut être calculé en multipliant le nombre de joueurs de 10, puis en ajoutant 1. Par exemple, s'il y a quatre joueurs, le croupier doit saisir 41 cartes. En commençant par le joueur à gauche du donneur, distribuer 10 cartes à chaque joueur, un à la fois, et de traiter la carte finale du joueur à la gauche du donneur. Si le croupier a choisi le nombre exact de cartes, soustraire 50 points de son score en cours. S'il n'a pas le nombre exact, traiter les cartes nécessaires ou retourner le supplément sur le pont, et ne pas changer son score.

Buts

Chaque tour de jeu se compose de chaque joueur en essayant d'atteindre un objectif spécifique. Ces objectifs changent à chaque tour, avec 11 tours au total. Les buts sont les suivants:
Une ronde nécessite deux séries de trois cartes. Un ensemble est cartes de la même valeur, comme un ensemble de fours. Ils peuvent être de toute poursuite.
Deuxième round nécessite deux séries de trois cartes. Une course est une série de cartes qui suivent la même couleur. Un exemple est le 4, 5 et 6 de trèfle.
Troisième round nécessite un ensemble de trois cartes et une série de quatre cartes.
Quatrième round nécessite deux ensembles de quatre cartes.
Round Five exige un ensemble de trois cartes et une série de cinq cartes
Round Six nécessite trois séries de trois cartes
Round Seven exige une série de sept cartes.
Round Eight nécessite un ensemble de trois cartes et une série de six cartes.
Round Nine nécessite deux séries de quatre cartes.
Round Ten nécessite deux séries de cinq cartes.
Round Eleven nécessite une série de 11 cartes.

Jokers sont des cartes sauvages et peuvent représenter une valeur et une combinaison d'une carte dans le jeu.

Aces peuvent être utilisés pour mettre fin à une course ou de commencer une course; ils ne peuvent pas être utilisés dans le milieu d'une course.

Game Play

Le joueur à la gauche du donneur commence la ronde en voyant s'il ne peut atteindre l'objectif pour le tour. S'il le peut, il va mettre ses cartes sur la table. S'il ne peut pas, il se défausse d'une carte dans la pile de défausse et le joueur suivant va. En commençant par le deuxième joueur, chaque joueur pioche une carte par le haut de la plate-forme ou le haut de la pile de défausse. Le joueur vérifie sa main pour voir s'il peut accomplir un but, puis se défausse d'une carte donc à la fin de chaque tour, le joueur se retrouve avec 10 cartes.

Une fois qu'un joueur a terminé un but, il va essayer de jeter les cartes restantes de sa main en ajoutant sur les jeux et les courses d'un autre joueur. Par exemple, si vous avez quatre dans votre main et avoir terminé l'objectif, vous pouvez ajouter que quatre à l'ensemble de fours d'un autre joueur. Quand le joueur est hors de cartes, la manche est terminée.

Points

A la fin de chaque tour, compter des points en marquant les cartes encore dans la main d'un joueur. Les cartes numériques valent cinq points chacun, les cartes de visage sont 10 points chacun, les as 15 points, et farceurs sont 20 points. Commencez le prochain tour avec le joueur à la gauche du donneur d'assumer le rôle de revendeur. A la fin de 11 tours, le joueur avec le score le plus bas gagne.