Call of Duty 4 Vs. Call of Duty World at War

February 18

Appel d'Activision of Duty série de jeu vidéo est l'une des franchises de jeux les plus vendus aujourd'hui, avec plus de 55 millions de jeux vendus à partir de la fin de 2009. Nate Ahearn, un écrivain d'Imagine Games Réseau (IGN), a déclaré que les deux Call of Duty: Modern Warfare et Call of Duty: World at War offrent superbe cinématographie visuelle, mais diffèrent par rapport à la partie.

Paramètres

Call of Duty World at War de se déroule pendant la Seconde Guerre mondiale, alors que le réglage de Call of Duty 4: Modern Warfare se déroule dans une époque contemporaine de fiction impliquant le Moyen-Orient et de la Russie. L'intrigue de Modern Warfare se déroule dans la perspective d'une marine américaine et britannique SAS (Special Air Service) soldat.

Caractéristiques

Modern Warfare fournit un arsenal plus large des technologies de l'arme que World at War. L'utilisation de véhicules sur le terrain et d'air de l'artisanat pour World at War ne sont disponibles que pour le mode multijoueur, alors que le reste des modes de jeu comportent action fantassin seulement. D'autre part, les joueurs de jeux de Modern Warfare expérience sur le combat au sol, ainsi que le combat aérien dans tous les modes de jeu.

Gameplay

Modern Warfare permet aux joueurs d'engager l'ennemi sur le terrain, ainsi que d'en haut. Les joueurs dépendent de l'appui aérien pour le déploiement et le combat. Les joueurs connaissent le jeu-play perspective de choppers, des jets, et à partir sur le terrain. World at War utilise fantassin combat dans les modes de campagne réguliers, mais permet l'utilisation de véhicules blindés dans le mode multijoueur.

Graphique

Les deux jeux fonctionnent à partir du même moteur graphique qui produit une utilisation réaliste de la lumière, l'ombre et la texture. En conséquence, vous obtenez des détails approfondis du terrain et les traits du visage des soldats. Le jeu utilise également la perception de profondeur. Lorsque vous vous déplacez le personnage le long du terrain, l'éclairage de l'environnement change.

évaluations

Chris Watters, un écrivain pour GameSpot, a World at War une note globale de 8,5 sur 10. Les deux joueurs et la critique lui a donné un 8.6. Jeff Gertzmann, GameSpot auteur de Modern Warfare, a déclaré que la transition de l'environnement de la Seconde Guerre mondiale à nos jours est un changement nécessaire beaucoup, recueillant une note globale de 9,0.