Comment combiner les unités dans Battle for Middle Earth 2

February 22

Alors que le jeu vidéo "Le Seigneur des Anneaux: Bataille pour la Terre du Milieu 2" fonde ses personnages, la mise et l'intrigue fortement sur JRR Tolkien "Le Seigneur des Anneaux" série de livres, des changements importants ont lieu d'adapter astucieusement au format du jeu vidéo. Alors que le commandement des forces dans un combat du bien contre le mal, les joueurs vont se battre avec les soldats qui ne devraient jamais se rencontrer, utiliser des sorts et des armes qui ont fait aucune apparition dans les romans, et re-but, les causes de certains Middle Earth habitants pour créer des côtés justes et équitables à la guerre. Un exemple de ceci est la capacité de mélanger des classes d'unités qui seraient autrement exprimer l'hostilité les uns envers les autres.

Instructions

1 Laissez votre forteresse d'accumuler suffisamment de richesse pour construire d'autres structures. Parts reçues au début d'un cycle peuvent explorer pour trouver des avant-postes, où les exploitations agricoles - en d'autres termes, le revenu - peuvent être construits.

2 Construire plusieurs structures, comme une caserne, des écuries et une gamme de tir à l'arc. Alors que les noms de ces structures diffèrent en fonction de l'appartenance ethnique que vous choisissez de champion, ils offrent tous une description de leurs utilisations.

3 Former deux groupes d'unités avec opposition des techniques de combat. Un groupe d'unités devrait principalement utiliser les capacités de mêlée, tandis que l'autre devrait être habile avec les attaques à distance.

4 Sélectionnez un groupe d'unités (toutes les unités qui peuvent se combiner avec un autre viennent en groupes de cinq ou plus) et cliquez sur un autre groupe compatible lorsque vos changements de curseur. Les deux groupes se rapprocher les uns des autres et forment dans un groupe cohérent.

Conseils et avertissements

  • Les unités avec des capacités de changement de jeu et formations - telles que les unités Ranger et chevaliers - devraient être laissés non-combinés pour maximiser leur efficacité.
  • Les capacités spéciales des unités et formations deviennent inutilisables après que les groupes de mélange.
  • Le processus de mélange des unités ne peut pas être inversée.