"Barbie Lac des cygnes" Game Board Directions

July 23

"Barbie Lac des cygnes» est un jeu de plateau pour les joueurs âgés de 4 ans et plus, mais il est destiné aux très jeunes joueurs. Il est basé sur le film Barbie par le même nom. Les joueurs jouent comme Odette, la star du film, qui a été transformé en un cygne. L'objectif est de transformer d'un cygne de nouveau dans Odette, et voyage à travers la forêt enchantée au prince Daniel. "Swan Lake" peut être joué par deux à quatre joueurs.

Instructions

Installer

1 Poser le plateau de jeu sur une surface plane où chaque joueur peut atteindre. Fixez la scène du Prince Daniel à deux stands de scène et de la Lila la scène Unicorn à un stand.

2 Placez le prince Daniel derrière l'espace Roghbart à la fin de la partie. Placez le Lila la scène Unicorn derrière la zone de départ. Demandez à chaque joueur sélectionner un moteur de cygne et le fixer à un support de moteur de la même couleur. Placez les déménageurs dans l'espace de départ.

3 Fixez les déménageurs Odette sur leurs stands mover correspondants et placez-les dans Erasmus de Toadstool sur le plateau de jeu. Placez les diadèmes à proximité. Vous porterez ces après que vous êtes transformé de nouveau dans Odette.

Niveau 1 Aventure par couleur

4 Placez les cartes de personnages de côté car ils ne sont pas utilisés dans ce niveau. Demandez à chaque joueur lance le dé. Le premier joueur à rouler la Fairy Queen joue en premier. Le jeu se poursuit dans le sens horaire.

5 Lancez le dé et déplacez votre moteur à la première place sur le plateau de jeu avec cette couleur. Si vous faites rouler la reine des fées ou Crystal, rouler à nouveau jusqu'à ce que vous obtenez une couleur. Passez la filière au joueur suivant. Les joueurs ne peuvent pas occuper le même espace de couleur. Si un rouleau met un joueur sur un espace occupé par un autre joueur, elle doit se déplacer à l'espace suivant de cette couleur.

6 Arrêtez-vous à l'espace Odile, quelle que soit la couleur laminé. Pour vaincre Odile, un joueur doit rouler un Fairy Queen ou Crystal sur son prochain tour. Si elle roule une couleur, elle doit y rester jusqu'à ce qu'elle obtienne le rouleau correct.

7 Entrez le toadstool après avoir battu Odile. Le Livre de la transformation dans le toadstool vous transformera de nouveau dans Odette. Placez votre cygne moteur de côté et continuer à jouer avec le même moteur Odette colorée. Choisissez la tiare qui correspond à la couleur de votre moteur et placez-le sur votre tête.

8 Jouer jusqu'à ce qu'un joueur atteigne l'espace Rothbart. Arrêtez-vous ici, quel que soit le rouleau de couleur. Rothbart doit être vaincu de la même manière que Odile. Une fois que vous battez Rothbart, entrez la chute d'eau. Le premier joueur à entrer dans la cascade gagne la partie.

Niveau 2 Aventure par numéro

9 Mélangez les cartes de personnages alors qu'ils sont face vers le bas. Placez les cartes sur les différents espaces à travers le plateau de jeu. Ne pas placer une carte sur les espaces Odile ou Rothbart. Demandez à chaque joueur lance le dé. Le premier joueur à rouler la reine des fées va d'abord.

dix Lancez le dé et déplacer ce nombre d'espaces. Rouler à nouveau si vous roulez la reine des fées ou Crystal. Si l'espace a une carte sur lui, retournez-le. Si la carte a une image d'un ami enchanté, placez-le en face de vous. Si la carte a Rothbart ou Odile, vous devez rouler une reine des fées ou Crystal pour passer, ou de placer une carte d'ami enchanté sur la carte. Vous ne pouvez pas passer devant une carte Rothbart ou Odile qui est sur la carte, même si un autre joueur tourné vers le haut.

11 Arrêt aux espaces Odile et Rothbart. Ces espaces doivent être vaincus de la même manière que la carte est vaincu dans le jeu régulier, en utilisant un ami carte ou rouler une reine des fées ou Crystal. Entrez le toadstool après avoir battu Odile. Entrez la chute d'eau après avoir battu Rothbart. Ces espaces jouent le même que celui du niveau 1.