Comment faire pour créer votre jeu Monster Own

November 18

Comment faire pour créer votre jeu Monster Own


Monstres de toutes formes et tailles sont très populaires de nos jours comme les ennemis (et moins souvent, des héros) d'un jeu vidéo. Vous n'avez pas besoin d'une excuse pour les craindre, et vous ne vous sentez pas mal de les sortir, que ce soit. Faire votre propre jeu de monstre peut être relativement simple si vous avez le logiciel et quelques connaissances de base de ce qui se passe dans un jeu vidéo. Heureusement, il existe plusieurs choix de logiciel libre jeu de création là-bas sur l'Internet.

Instructions

1 Télécharger et installer une copie de votre logiciel jeu de création choisi (voir Ressources), et redémarrez votre ordinateur.

2 Ouvrez une nouvelle session du logiciel jeu-création. Développez les bords de la place sur l'écran aux dimensions que vous souhaitez pour votre monstre salle de création.

3 Appliquer une texture aux murs de la salle à partir du menu "Textures". Votre chambre est maintenant tapissés avec la texture que vous avez choisi.

4 Utilisez le menu "entités" pour créer des personnages pour votre jeu, les deux personnages principaux et ennemis. Vous allez créer un premier modèle pour chaque caractère, puis la texture, puis l'animer. Rappelez-vous, les monstres sont conçus pour effrayer et repousser vos joueurs. Conception des monstres qui sont surprenants à regarder, se déplacer naturellement, ou autrement paniquer les gens à jouer le jeu.

5 Créer plusieurs chambres pour votre jeu de la même façon que vous avez créé la première pièce, et couper les portes entre eux. Ces chambres doivent compléter le genre de monstre, de sorte textures comme les murs en pierre brute, bois rayé et les couloirs étroits vont ajouter à l'atmosphère déjà effrayant du jeu.

6 Garnissez vos chambres avec les différents monstres que vous avez créés. Exploitez les animations uniques que vous avez créées pour chacun d'eux pour créer l'espace le plus meurtrier de jeu que vous pouvez.

7 Créer plus de modèles pour les objets non-vivants jeu comme des meubles, des cachettes, des choses cassables, etc., et la texture / les animer. Encore une fois, les jeux de monstres ont tendance à être mis dans des endroits comme des châteaux gothiques et demeures hantées, afin de planifier vos objets en conséquence. Lorsque vous avez terminé la construction du jeu que vous avez voulu, cliquez sur le bouton "export" dans le menu "Fichier" et l'exporter comme un fichier lisible.