Comment faire vos propres niveaux dans "Rotation and Roll"

December 29

Rotation & Roll Hooda Math est un navigateur jeu basé sur Flash. Les utilisateurs contrôlent la rotation de la plate-forme du jeu, dans l'espoir de diriger une ou plusieurs balles amicales dans la "finale" orbe. balles ennemies et le potentiel de tomber en dehors des limites du jeu à la fois compliquer le jeu. Et si vous ne vous sentez pas que Rotate & Roll est suffisamment difficile, vous pouvez utiliser Level Editor du jeu pour créer vos propres étapes.

Instructions

1 Dirigez votre navigateur Web pour Rotate & Roll jeu de Hooda Math (voir Ressources). Cliquez sur "Level Editor" l'option du jeu.

2 Ajouter des plates-formes à votre niveau. Cliquez sur l'option "Rectangle" ou "Cercle" pour sélectionner forte de votre plate-forme. Pour dessiner la forme sélectionnée, maintenez le bouton gauche de votre souris tout en faisant glisser votre curseur sur la grille de l'éditeur de niveau. Ajoutez autant de plates-formes au niveau que vous le souhaitez.

3 Cliquez sur "Terminer" la bulle de l'éditeur de niveau, puis cliquez sur la zone de votre niveau où vous souhaitez placer la finition orbe - toutes vos boules amicales doivent le faire à l'arrivée orbe pour terminer le niveau.

4 Cliquez sur l'option "Star" pour rendre votre niveau plus difficile. Les joueurs doivent frapper l'étoile avant de terminer le niveau. Cliquez sur la zone du niveau où vous souhaitez ajouter l'étoile.

5 Cliquez sur l'option "Ball Evil" pour ajouter des ennemis stationnaires au niveau - cliquez sur la grille de niveau pour ajouter des balles mal. Cliquez sur l'option "Ghost Ball" pour ajouter des menaces intermittentes à votre niveau. balles fantômes vont disparaître et réapparaître à des intervalles définis. Cliquez sur le "+" ou "-" signes par le champ "GBall Interval" pour augmenter ou diminuer la vitesse à laquelle le flash des balles fantômes.

6 Cliquez sur le "Ball" rubrique pour ajouter des boules amicales à votre niveau, puis cliquez sur l'emplacement dans le niveau où vous souhaitez chaque boule pour commencer. Vous pouvez ajouter jusqu'à cinq matches amicaux.

7 Entrez le délai de votre niveau dans le champ "Time". Le score du joueur diminue avec chaque seconde qui met hors du temps, mais le jeu peut se poursuivre après le chronomètre de jeu a expiré.

8 Cliquez sur le bouton "Test" pour essayer votre niveau. Cliquez sur l'icône de marteau lorsque vous êtes prêt à revenir à l'éditeur de niveau.

9 Cliquez sur le bouton "Générer" pour enregistrer votre niveau. Cliquez sur "Copier" lorsque le menu Générer le code de niveau apparaît.

dix Cliquez sur le bouton "Démarrer" dans la barre des tâches. Tapez "notepad" dans la boîte de recherche du menu Démarrer. Cliquez sur le "Bloc-notes" raccourci quand il apparaît dans le menu Démarrer. Faites un clic droit dans le Bloc-notes, puis sélectionnez l'option "Coller" dans le menu contextuel qui apparaît.

11 Cliquez sur "Enregistrer" bouton du Bloc-notes pour enregistrer votre niveau sur votre ordinateur.

Conseils et avertissements

  • Pour lancer votre niveau, commencez par revenir à l'éditeur de niveau. Cliquez sur "Load" bouton de l'éditeur de niveau, puis collez le code du jeu de votre niveau dans le menu de code de charge de niveau. Cliquez sur "Load" puis cliquez sur "Test" pour jouer.