Que faites-vous dans les ruines de Alph dans "Pokemon Silver Soul"?

March 3

Les ruines de Alph est une zone mystérieuse dans la région de Johto de "Pokemon: SoulSilver." Il abrite plusieurs grottes avec des défis secrets et le type psychique Pokemon Zarbi. Les ruines de Alph est aussi le seul endroit dans la région qui peut produire deux fossiles rares.

Catch Zarbi

Unown est le seul Pokémon qui possède plus de deux formes différentes. Il peut prendre 28 formes différentes, une pour chaque lettre de l'alphabet et deux formes de ponctuation. Pouvoir caché est la seule attaque Zarbi peut apprendre. Zarbi est le seul Pokémon trouvés dans les grottes des ruines de Alph et ne peut être trouvé nulle part ailleurs. Promenez-vous dans les grottes et vous serez amené au hasard dans la bataille avec un Zarbi.

roche Smash

Il y a des rochers partout dans les ruines de Alph qui peut être rompu avec le mouvement Pokemon rock Smash. Chaque rocher cassé pourrait donner un élément, comme un fossile rare. Dans "SoulSilver," les rochers pourraient produire le Fossil Dome et Old Ambre. Ces fossiles peuvent être réactivés dans Pokemon au Musée Pewter of Science. Le fossile Dome deviendra Kabuto et le Vieux Ambre devient Aerodactyl.

Catch Pokemon Rare

Il y a un petit carré d'herbe dans les ruines de Alph qui peuvent être accessibles à partir de l'Union Cave. Cette zone contient le Pokemon Natu et Smeargle. Natu est un Pokemon psychique et type de vol qui évolue en en Xatu. Natu se trouve sur la route 28 et Mt. Argent ainsi, mais seulement si vous utilisez le Headbutt de mouvement sur les arbres. Il y a une plus grande chance de trouver Natu dans l'herbe dans les ruines de Alph. Smeargle ne connaît que l'esquisse de mouvement. Sketch permet de copier de façon permanente le dernier mouvement du Pokemon il se bat. Smeargle apparaît également dans la Zone Safari, mais à un rythme nettement plus faible que dans les ruines de Alph.

chambre défis

Chacune des chambres dans les ruines a son propre défi. Utilisez un "Rope Escape" pour battre la première chambre. Utilisez le flash de déplacement pour passer à travers la deuxième chambre. Dans le troisième, face au mur qui dit «eau». Sélectionnez une pierre d'eau dans votre inventaire et sélectionnez "Utiliser". Ho-oh doit être le premier Pokémon dans votre parti pour ouvrir la quatrième et dernière chambre.