Comment faire un squelette Spore

June 7

Vainqueur de l'une des 50 meilleures inventions de Time Magazine de 2008, le jeu vidéo "Spore" permet à un joueur de développer des organismes, à partir d'une seule cellule à une civilisation avancée capable de Voyage interstellaire. Une dynamique centrale du jeu est l'outil de créateur. Cette interface intuitive permet aux joueurs de créer tout de créatures aux bâtiments et aux véhicules. Vous pouvez même utiliser l'outil de créateur pour faire une créature de squelette avec des os qui semblent flotter. Un pépin dans le créateur vous permet de réduire la masse du corps de la créature indéfiniment.

Instructions

1 Commencez avec une créature de la scène de la terre. Cliquez et maintenez la flèche partant de l'extrémité de la colonne vertébrale de la créature et déplacez la souris vers la tête afin de réduire la longueur de son corps. Shrink la colonne vertébrale à deux segments.

2 Placez le curseur sur chaque segment restant et faites rouler la molette de la souris vers le bas pour réduire le corps autour du segment. Une fois que vous avez réduit chaque segment assez, le corps autour d'elle deviendra une silhouette noire. Tout ce que le jeu affiche en noir sur cet écran d'édition seront invisibles pendant la lecture normale.

3 Fixer des détails comme des charmes et des armes comme vous le feriez normalement, mais garder à l'esprit qu'ils semblent flotter. Vous pouvez utiliser des pièces jointes d'os comme, comme l'arme scythe pour imiter les côtes et les tibias, et des morceaux comme «plaque osseuse» comme genouillères et autres articulations.

4 Terminer l'édition et la sortie du mode de peinture. La silhouette noire aura disparu et vous serez en mesure de choisir la peinture de remplissage blanc pour imiter les os blanchis.

Conseils et avertissements

  • Les autres morceaux de corps que vous avez déverrouillé avant d'essayer de, mieux créer une créature de squelette. Avec une grande variété de pièces à choisir, vous serez en mesure de créer des os à la recherche réalistes.