Projets utilisant Simple Machines

April 1

Projets utilisant Simple Machines


Le travail est le fait de déplacer un objet. objets lourds nécessitent une plus grande quantité de travail pour les déplacer. Les machines simples aident à accomplir plus de travail, tout en appliquant moins de force. Les six machines simples sont le levier, plan incliné, roues et essieux, vis, coin et poulie. Si vous êtes enseignant, vous pouvez enseigner à vos élèves comment utiliser ces machines simples à travers des activités ludiques.

Le levier

Le scientifique et mathématicien grec Archimède fois vanté que s'il avait un temps suffisamment long levier et un point d'appui solide dans l'espace, il peut se déplacer dans le monde. Vous pouvez montrer à vos élèves comment leviers fonctionnent en simulant un peu votre salle de classe. Obtenez quelques longues planches de bois qui sont assez solides pour ne pas plier et certains blocs pour agir comme points d'appui. Obtenir un objet qui est lourd, et demandez à vos élèves tentent de le soulever avec difficulté appropriée. Ensuite, fixer ce même objet à la fin de l'une des planches. Demandez aux mêmes élèves tentent de soulever l'objet avec le levier, le déplacement de la planche de sorte longueurs différentes sont de chaque côté du point d'appui, pour voir comment facile ou difficile il obtient avec des longueurs différentes de chaque côté.

La Poulie

Demandez à vos élèves la queue pour jouer remorqueur de guerre. Distribuez vos élèves parmi les équipes de sorte qu'une équipe est un peu plus volumineux que l'autre. Donner à l'équipe plus forte l'objectif de se tenir son terrain et de rester mis. L'objectif de l'équipe plus faible devrait être d'essayer de tirer sur un plus fort. Après cela, déplacer les élèves vers suffisamment solide de la poulie. Maintenant, avec les deux équipes tenant les cordes sur les deux côtés d'une poulie, ont la plus faible de l'équipe essaie de tirer sur l'équipe plus forte. Parce que la force nécessaire pour déplacer l'équipe plus forte sera effectivement réduit de moitié, l'équipe plus faible sera surpris de voir combien il est facile. Rappelez-vous de dire à l'équipe étant tiré à lâcher de la corde avant qu'ils ne deviennent trop loin et d'arrêter activement l'équipe tirant une fois le point du projet a été faite. Vous ne voulez pas que vos étudiants se cloques de sang, ou pire, si elles sont toujours en tenant la corde quand il arrive à la poulie.

The Wedge

La plupart des élèves savent intrinsèquement qu'un point a une meilleure capacité de perçage qu'une surface terne, plat. Ils n'associent pas toujours cela avec le point étant la machine simple qu'il est: un coin. Demandez à vos élèves essayent de marteler des boulons et des clous dans une planche de bois. Expliquez ensuite comment le point agit comme un coin. Rappelez-vous de prendre les précautions de sécurité appropriées lorsque laisser vos élèves utilisent des marteaux, et exercer la supervision directe appropriée pour prévenir les incidents.