Schnapsen Carte Règles du jeu

August 13

Schnapsen peut sembler un jeu relativement simple étant donné qu'il est seulement joué avec 20 cartes. En réalité, cependant, il est assez complexe. Les règles de la façon dont la main sont joués peuvent changer au milieu de la main. Être capable de garder la trace des deux notes de votre adversaire et votre propre dans votre tête est une clé dans la réussite dans le jeu de Schnapsen. Jeux de Schnapsen sont composés de plusieurs mains jusqu'à ce qu'un joueur a au moins sept points.

Traiter les cartes

Retirez toutes les cartes de la plate-forme de jeu, sauf pour les années 10, les cartes de visage, et Aces. Chaque joueur dans le jeu de Schnapsen reçoit cinq cartes face vers le bas pour lancer le jeu. Chaque joueur peut voir ses propres cartes face vers le bas, mais ne devrait pas les révéler à son adversaire ou de tenter de regarder les cartes de son adversaire. La première carte est retournée face vers le haut pour déterminer la couleur d'atout et les neuf cartes restantes, dénommé le stock, sont placés face vers le bas sur le dessus de la carte sur le côté ou à côté de lui donc le rang de cette carte et le costume est toujours visible

Jouer The Hand

Il existe deux méthodes de jouer la main pendant le jeu de Schnapsen. On est avant que le stock est fermé et l'autre est après le stock est fermé. Fermeture du stock se fait quand un joueur a la tête et retourne la carte face vers le haut atout de la face d'accord sur le dessus de la pile de stock.

Avant le stock est fermé, un joueur peut jouer toutes les cartes qu'elle souhaite. Il n'a pas à emboîter le pas, et ne doit pas tenter de vaincre la carte de son adversaire. Après le stock est fermé cependant, le deuxième joueur à jouer à un tour doit emboîter le pas et tenter de vaincre la carte qui a été conduit, si elle ne dispose pas d'une carte dans le costume qui a été conduit, elle doit jouer un atout. S'il n'a pas de carte de la couleur demandée et n'a pas une carte dans le costume d'atout qu'elle peut jouer toutes les cartes.

Jouer de la main doit suivre ces règles avec le joueur gagnant le tour recevoir les deux cartes face cachée dans sa pile de notation. Elle ne peut pas regarder ces cartes dans sa pile de score après les plaçant dans cette pile. Après chaque tour le vainqueur du tour pioche la première carte de la pioche et le perdant tire la carte suivante de la pioche. Avant menant au prochain tour, le joueur avec le plomb peut revendiquer la face vers le haut atout s'il veut s'il a la prise d'atout.

Closing The Stock

Le jeu se poursuit comme dans la deuxième section jusqu'à ce que toutes les cartes du stock ont ​​été revendiquées, ou un joueur décide de fermer le stock avant d'aboutir à un tour. Les mêmes règles de jeu applicables après toutes les cartes d'achat d'actions ont été établis comme lorsque le stock est fermé.

points

Gagner des cartes différentes dans le jeu de Schnapsen dans un tour valent des points différents. L'As vaut le plus, qui est de 11 points, avec les dix étant deuxième valeur de 10 points. Le roi vaut quatre points, reine vaut trois points, et la prise d'une valeur de deux points. Le classement des cartes suit la valeur du point avec les rangs du plus haut au plus bas étant A, 10, K, Q, J.

Les points bonus peuvent être marqués quand on dirige. Si un joueur a un mariage dans sa main, qui est le roi et la reine de la même couleur, il peut conduire une de ces cartes et de montrer l'autre, puis retourner la deuxième carte à la main. Ceci est appelé conjugué la mariage et vaut 40 points si le mariage est dans le costume d'atout et 20 points si dans un autre costume. Ces points ne comptent que si ce joueur parvient à prendre au moins un tour pendant la main. Gagner les prix de dernière astuce dix points, seulement si toutes les cartes du stock ont ​​été établis au lieu du stock étant fermé.

Gagner en Schnapsen

L'écriture de la partition est pas autorisée dans Schnapsen. Au lieu de cela les joueurs doivent garder le score dans leurs têtes. Quand un joueur pense qu'il a au moins 66 points, il peut prétendre à tout moment. Si elle est correcte, elle gagne un point si son adversaire a plus de 33 points, deux points si son adversaire a moins de 33 points, et trois points si son adversaire a zéro points. Si le joueur réclamant a moins de 66 points, son adversaire reçoit trois points s'il a zéro tours, et deux points s'il a pris au moins un tour. Une nouvelle main est distribuée et le jeu continue jusqu'à ce qu'un joueur a sept points ou plus, avec ce joueur étant le gagnant.