Comment faire une chute d'eau dans RCT3

August 29

Comment faire une chute d'eau dans RCT3


Libéré par Atari en 2004, Roller Coaster Tycoon 3 (RCT3) perpétue la tradition de laisser tomber le lecteur sur une parcelle de terrain avec tous les outils nécessaires pour créer et gérer un parc à thème en plein essor. Certaines des caractéristiques les plus personnalisables de RCT3 concernent l'aménagement paysager et de la géographie. Le pack d'extension RCT3, Soaked !, élargit ces options encore plus en permettant au joueur de créer des cascades de toute taille. Alors que certains joueurs ont des problèmes avec cette fonction, la création d'une chute d'eau est facile aussi longtemps que vous comprenez quelques principes de terraformation.

Instructions

1 Trouver un appartement, terrain vague près de votre parc.

2 Sélectionnez l'outil "Raise Land" et veiller à ce que la grille à l'écran est d'au moins 12 par 12 cases de taille. Une fois que vous maîtrisez cette technique, vous pouvez faire vos cascades toute taille que vous aimez. Pour l'instant, le bâton avec la plus grande taille de sorte que vous pouvez clairement assister à la fonctionnalité de chute d'eau de la partie.

3 Soulever la terre à la hauteur désirée. Les chutes les plus impressionnantes sont grands, donc soulèvent la terre au moins 15 places. Downsize la grille à l'écran par deux carrés, placez-le dans le centre de la terre soulevée, cliquez sur le bouton "Lower Land" et déposez la terre un carré. Vous aurez ce qui ressemble à une tour de terrain avec un bord relevé, semblable à un château garder.

4 Migrer la grille à l'écran par deux carrés et placez-le sur le sol à côté de la section surélevée de sorte que les bords se touchent.

5 Abaisser la terre une ou deux places. Vous pouvez faire cette section plus profonde, mais il est pas nécessaire et est donc un gaspillage de vos précieux dollars.

6 Cliquez sur l'outil "Waterfall". Cliquez une fois dans la section abaissée en dessous de la tour pour le remplir avec de l'eau.

7 Cliquez une fois sur le haut de votre tour de la terre dans la région abaissée pour le remplir avec de l'eau. Le jeu reconnaîtra que les masses d'eau adjacentes ne sont séparés que par un carré horizontal et plusieurs carrés verticaux, provoquant la chute d'eau à apparaître, à la grande joie de vos participants du parc.