Air bataille Parties

September 9

la guerre aérienne a eu un tirage romantique à elle depuis aces comme le Baron Rouge a commencé à prendre vers le ciel dans la Première Guerre mondiale, et beaucoup de jeux ont cherché à capturer ce frisson. Certains jeux se démarquer de la foule en permettant aux joueurs de diriger les batailles aériennes entières stratégiquement au lieu de partir du cockpit.

SteamBirds

SteamBirds, d'Armor Games, est une histoire alternative de la première et deuxième guerres mondiales dans lesquelles une technologie pour la production de fusion à basse température est découvert au début des années 1830. Les avions sont entraînés par la fusion alimenté la vapeur, et les joueurs doivent les guider à travers les combats aériens pour vaincre les forces aériennes allemandes.

Les joueurs prennent leur tour en donnant à tous les avions dans leurs instructions de la force aérienne au sujet de ce que les manœuvres à prendre dans les prochaines secondes de combat. Chaque avion a ses propres manœuvres, qui vont de boucles à 180 degrés pour tirer des missiles à tête chercheuse. L'objectif est de descendre tous les avions de l'ennemi tout en souffrant le moins de dommages possible à votre plan.

Air War totale

Total War Air vous donne le commandement d'une campagne aérienne entière dans une guerre fictive. Vous dirigez vos escadrons de F-22 combattants sur une variété de missions, afin de prendre le contrôle des cieux et de soutenir la guerre terrestre. À tout moment au cours de l'action, vous pouvez instantanément sauter dans le cockpit d'un des F-22s sous votre commandement et effectuer la dogfighting et le bombardement vous dirige.

Critique du jeu Site GameSpot.com nommé le jeu un «choix de l'éditeur" et a salué comme «l'un des plus addictif, amusant, et l'approche" de tous les jeux de combat aérien.

chef Hornet

Chef Hornet, publiée par Matrix Games, est un peu plus sec et plus grave que soit Steambirds ou Total War Air. Il n'y a pas de graphiques 3D. Les joueurs sont donnés des objectifs réalistes et doivent décider comment déployer leur escadron de chasseurs F / A-18 Hornet pour atteindre les objectifs. Ils doivent prendre des décisions sur lesquelles les pilotes à envoyer, quelle arme load-outs pour leur donner, et ce, le cas échéant, les missions à envoyer à ouvrir la voie contre les défenses de l'ennemi.

Le résultat de chaque missions affecte les capacités de l'ennemi dans les missions futures.

Bataille d'Angleterre

Battle of Britain est un jeu de stratégie par le designer jeu de guerre Gary Grigsby dans lequel vous prenez le commandement intégral soit de la Royal Air Force britannique ou la Luftwaffe nazie. Chaque joueur doit décider comment utiliser ses forces. Par exemple, si le joueur britannique envoie trop d'avions en patrouille tôt dans la journée, puis ses pilotes peuvent être épuisés si un massif de bombardement allemand se produire en fin de journée. Cependant, ayant des plans dans l'air et prêt pour une attaque allemande avant qu'il ne commence peut être un énorme avantage au début de la bataille. De l'autre côté de la Manche, le joueur allemand doit décider de bombarder, quand et où, pour attraper le joueur britannique au dépourvu et ouvrir la voie à une future invasion.