Conseils de jeu pour Nancy Drew: La Malédiction de Blackmoor Manor

September 10

"Nancy Drew: La Malédiction du Blackmoor Manor," sorti en 2004, est le onzième jeu de la série Nancy Drew populaire par Her Interactive. En 2006, ce jeu a été mis à jour et publié en format DVD, avec des plans pour les futures versions sur les plates-formes en dehors de l'ordinateur personnel. Nancy Drew vérifie son amie Linda Penvellyn à Blackmoor Manor, mais les choses sont tout à fait suspect, avec d'étranges disparitions, des lumières magiques et chants mystérieux.

13 Ghosts Hunt

A minuit, rendez-vous à l'ordinateur de bureau de Nancy et entrez "purgamentum." Appuyez ensuite sur votre ordinateur de saisir le bouton pour commencer. Il y a 13 fantômes qui sortent de minuit à 4 heures dans des endroits calmes. Touchez les 13 fantômes et Arthur vous donnera un prix. Les 13 fantômes se trouvent dans le couloir au premier étage, véranda, grande salle, escalier, bibliothèque, couloir au deuxième étage, cuisine, chambre de Mlle Drake, la chambre de Nancy et de la chambre de Linda. Vous devez vous dépêcher, car une fois 4 heures arrive, les fantômes seront partis.

Puzzle Box

L'une des énigmes les plus difficiles dans "Curse of Blackmoor Manor" est la boîte de puzzle. Il peut être mis en rotation par un clic droit de révéler cinq côtés en tout. Ouverture d'un côté permet au joueur de changer la couleur de fond. Vous devez aligner le bon manteau des bras avec sa couleur correspondante.

La solution est la suivante: le lynx est la nouvelle lune (toutes les couleurs), le lapin (sud) est vert, le dragon (nord) est rouge, le lion (est) est rouge, et le poing (ouest) est bleu. A l'intérieur, vous trouverez un schéma d'un télescope et une lentille spéciale - sauvegarder ces pour plus tard.

Secondes chances

Il y a beaucoup de choix que vous pouvez faire tout le jeu qui peut conduire à la disparition prématurée de votre personnage ou quelqu'un d'autre partie intégrante de l'intrigue. Si cela se produit, vous pouvez toujours aller dans le menu de démarrage en appuyant sur la touche "Echap" et en cliquant sur "Second Chance".

Vous pouvez éviter cela en se rappelant quelques règles clés: Ne pas réveiller Mme Drake dans le milieu de la nuit, ne pas nourrir Loulou gâteaux toxiques et ne pas oublier de courir à partir de la boîte lourde. Vous pouvez également utiliser Second Chance si vous échouez un puzzle mortel, comme dans le laboratoire de l'alchimie.