Comment créer des jeux vidéo interactifs

September 5

Comment créer des jeux vidéo interactifs


Faire des jeux vidéo interactifs utilisés pour être quelque chose qui exige des compétences en programmation informatique. Maintenant, vous pouvez faire des jeux en cliquant et en faisant glisser une souris, et sans avoir besoin d'installer un logiciel. Pour faire des jeux intègrent une conception spécifique, vous avez encore besoin de recourir à la programmation. Mais les nombreux forums de soutien, le fait que les kits de programmation de plusieurs jeux sont gratuits, et les exemples de programmes fournis avec leur rendent la tâche de produire un jeu relativement facile. Avantages de la création de jeux vidéo interactifs comprennent la satisfaction personnelle et l'argent économisé que vous pourriez avoir passé sur les jeux vidéo que vous ne pouviez personnaliser.

Instructions

Kit en ligne

1 Surfez sur le site PlayCrafter dans votre navigateur, puis cliquez sur le bouton "Lancer" pour lancer le kit jeu de décision PlayCrafter.

2 Cliquez sur les flèches gauche et droite en bas au centre du nouvel écran pour parcourir la variété des jeux que vous pouvez éditer et jouer.

3 Cliquez sur l'une des icônes de la galerie pour charger le jeu associé sur la toile de jeu.

4 Jouer le jeu pour apprendre son but, et écrire des commentaires sur le papier concernant les pensées sur ce que vous souhaitez modifier sur le jeu. Cliquez sur "Terminé" lorsque vous avez fini de jouer le jeu.

5 Modifiez le jeu basé sur les notes que vous avez prises. Déplacez les pièces en cliquant et en les faisant glisser. Faites pivoter les pièces en faisant glisser leurs icônes de la courbe, et faites glisser de nouvelles pièces sur la toile à partir du panneau "kit de jeu" à gauche de la toile.

6 Appuyez sur "Play" pour essayer le jeu révisé.

Kit de programmation

7 Obtenir une copie de Dark Basic Professional et l'installer, puis ouvrez l'un de ses exemples de programmes tels que "FirstPersonGame.dba."

8 Exécutez le programme en appuyant sur la touche "F5" et essayer différentes touches pour observer leur effet sur le point de vue de la caméra 3-D.

9 Terminez le programme en appuyant sur "Echap", puis lire chaque ligne du code source du programme, y compris tous les commentaires, qui sont précédés du texte "REM" pour "remarque."

dix Ecrire, dans un journal ou un cahier séparé, les commentaires que vous avez sur le jeu, en particulier des choses que vous comprenez au sujet du code à partir de seulement votre lecture initiale de celui-ci. Ces notes, que vous ajoutez dans les prochaines étapes, vous aideront à comprendre comment le programme fonctionne. Cette compréhension fournit les compétences nécessaires pour faire vos propres modifications au programme.

11 Étape à travers la ligne de programme en ligne. Cliquez sur le "Compiler" tête de menu, puis en cliquant sur l'élément "Step-through". Cela dit Dark basique pour entrer dans un mode qui vous permet d'exécuter une instruction à la fois, ce qui est appelé "pas à pas" dans le code. L'exécution d'un tel programme vous permet de voir exactement comment un programme fonctionne, y compris des informations sur les variables du programme comme ils changent de ligne en ligne.

12 Fin exécution du programme en appuyant sur "Escape," puis écrire de nouveaux commentaires dans votre journal en fonction de ce que vous avez appris de marcher à travers le programme.

13 Étape par plusieurs autres programmes pour voir comment ils travaillent, puis commencer à faire de petits changements pour eux. Commencez par le remplacement du texte dans le code avec un texte différent, puis en observant l'effet de votre changement a sur le jeu. Par exemple, le fichier "FirstPersonGame.dba" a l'énoncé «définir la police de texte 'Copperplate Gothic Bold'." Essayez de changer la police spécifiée ici à un autre, comme "Time New Roman."

14 Écrire un code qui révise l'un des exemples de jeux à des formes de votre propre jeu, après avoir répété les étapes 2 à 7 à plusieurs reprises. Les connaissances que vous avez acquises en étudiant les jeux vous guidera à travers la rédaction de votre propre jeu.

Open source

15 Télécharger et installer un jeu open source comme "AssaultCube", puis télécharger son code source et la documentation. La documentation mentionnera le langage de programmation utilisé.

16 Obtenez un compilateur gratuit pour la langue utilisée pour rendre le jeu, tels que le kit Java d'Oracle ou C de GNU ou C ++ kit.

17 Trace à travers les temps de programme plusieurs en utilisant les outils de débogage de votre compilateur. Lire la documentation du compilateur pour les étapes détaillées. Cela vous apprendra comment le jeu fonctionne.

18 Ecrire des modifications au jeu basé sur ce que vous avez appris et ce que vous aimeriez changer sur le jeu.

19 Recompiler le code source pour compléter votre jeu vidéo interactif.